Le Raja va-t-il déclarer forfait contre le DHJ?

DR

La délégation du Raja s'est envolée ce jeudi matin vers l'Algérie pour préparer les prochains matchs, contre le Mouloudia d'Alger et la JS Kabylie. Les Verts comptent y rester 10 jours et menacent donc de ne pas se rendre à El Jadida mardi prochain si une date n'est pas trouvée pour un report. Détails.

Le 02/01/2020 à 13h16, mis à jour le 02/01/2020 à 13h26

Le Raja pourrait déclarer forfait face au Difaâ El Hassani d'El Jadida mardi prochain, en raison du calendrier qui attend les Verts en ce début du mois de janvier. 

En effet, le club casablancais s'est envolé vers l'Algérie ce jeudi matin, où il compte rester 10 jours. Les Verts vont disputer deux matchs contre des formations algériennes, face au Mouloudia d'Alger ce samedi, en quart de finale aller de la Coupe Mohammed VI, puis contre la la Jeunesse Sportive de Kabylie, vendredi 10 janvier, dans le cadre de la quatrième journée de la phase des poules de la ligue des Champions CAF (groupe D).

Le déplacement chez le Difaâ El Hassani d'El Jadida est prévu le mardi 7 janvier, soit entre les deux matchs programmés en Algérie. La direction du club casablancais a donc demandé le report de cette rencontre. Une requête refusée par le club jdidi et par la commission de programmation de la Ligue Nationale de Football Professionnel.

Selon nos sources, la délégation du Raja compte rester en Algérie jusqu'au 11 janvier. Affaire à suivre...

Par Le360 Sport
Le 02/01/2020 à 13h16, mis à jour le 02/01/2020 à 13h26