Filinfo

Foot

Le Raja délocalisé en Algérie début janvier?

© Copyright : DR
Le Raja de Casablanca se dirige vers la programmation d’un long séjour d’une semaine en Algérie en janvier prochain. Voici pourquoi.
A
A

Le Raja de Casablanca débutera l’année 2020 par deux déplacements en Algérie. Le premier contre le Mouloudia d’Alger dans le cadre des quarts de finale aller de la Coupe Mohammed VI (Coupe arabe des clubs champions), le 4 janvier à Blida. Et le second 6 jours plus tard, à Tizi Ouzou face à la Jeunesse sportive de Kabylie pour le compte de la quatrième journée de la phase de poules de Ligue des Champions de la CAF.

En raison du peu de temps entre ces deux rencontres, la direction et le staff technique du club casablancais étudient sérieusement la possibilité de jouer le premier match contre les Chnawa et rester en Algérie jusqu’au choc face à la JSK.

Les Verts accueilleront cette dernière le vendredi 27 décembre à 20h au complexe sportif Mohammed (3e journée). Pour arbitrer cette rencontre, la Confédération africaine de football (CAF) a désigné le trio égyptien Mohamed Maârouf Eid Mansour, Tawfik Taleb Ali et Mahmoud Ahmed Abou Rijal.

Pour rappel, les coéquipiers de Mohcine Metouali pointent à la deuxième place du groupe D avec 3 points, ex aequo avec les Algériens. L’Espérance de Tunis, elle, est première avec 6 points et l’AS Vita Club est lanterne rouge avec 0 point.​

À lire aussi: Coupe Mohammed VI: l’adversaire du Raja en quarts enfin connu

Par Mohamed Yassir
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous