Filinfo

Raja

Botola RCA
Botola RCA

Le Raja annonce la date de son AG ordinaire complémentaire

Le bureau directeur du Raja de Casablanca a convoqué la tenue d'une assemblée générale ordinaire complémentaire concernant la saison sportive 2022/2023.


Foot Coupe du Trône
Foot Coupe du Trône

Coupe du Trône: le Raja premier qualifié pour les demi-finales

Le Raja de Casablanca s’est qualifié pour les demi-finales de la Coupe du Trône de football, samedi, en s’imposant sur la pelouse du Hassania d’Agadir par 4 buts à 2, en quart de finale.

Botola AS FAR
Botola AS FAR

La Botola est relancée, les polémiques aussi

Un arbitre peut commettre des erreurs, personne n’est à l’abri d’un jugement erroné, malgré l’existence de la VAR. Mais lorsque les erreurs se multiplient, fatalement les projecteurs se tournent vers la commission d’arbitrage.

Botola 27e journée
Botola 27e journée

Botola Pro D1 Inwi: Le HUSA redistribue les cartes en tête, le SCCM dans la tourmente

Le Hassania d’Agadir a relancé la course au titre du championnat national de football (Botola Pro D1 "inwi"), en venant à bout (2-1) du leader, l’AS FAR, qui peut voir son avance ramenée à un petit point en cas de victoire de son poursuivant, le Raja de Casablanca, dans son match reporté contre la Renaissance Berkane, pour le compte de la même 27ème journée.


Foot Raja
Foot Raja

Arrondissement de Mers Sultan à Casablanca: Mohamed Boudrika menacé d’être révoqué de ses fonctions de président

Revue de presse | À Casablanca, Mohamed Boudrika, président du conseil d’arrondissement de Mers Sultan, risque d’être révoqué de ses fonctions après une longue absence, qui perdure depuis le 10 janvier dernier. Le gouverneur de la préfecture d’Al Fida-Mers Sultan lui avait adressé, le 17 avril 2024, une lettre de mise en demeure, lui intimant l’ordre de reprendre ses activités dans un délai précis, faute de quoi il déclencherait une procédure le révoquant de ses fonctions, conformément aux dispositions de la législation. Une revue de presse d’Al Ahdath Al Maghribia.

Botola Botola Pro 1 Inwi
Botola Botola Pro 1 Inwi

Botola Pro D1 Inwi: duel à distance entre l'AS FAR et le Raja

Livrant une bataille sans merci dans la course au titre de la Botola Pro D1 Inwi, l'AS FAR, leader du classement général et le Raja de Casablanca, dauphin, seront une nouvelle fois à rude épreuve lors de la 26e journée, quand les militaires recevront le Maghreb de Fès et les Rajaouis iront défier la Renaissance Zemamra.


Filinfo


Chargement...

Retrouvez-nous

Foot Wydad
Foot Wydad

La vie sans Champions League

Le chemin qui sépare la meilleure équipe marocaine du moment du meilleur niveau africain est désormais long, et il ne peut être parcouru en un claquement de doigts.

Botola 22e journée
Botola 22e journée

Botola Pro D1 Inwi: L'AS FAR pour continuer sur sa lancée, le Raja Casablanca aux aguets

La Botola Pro D1 Inwi de football se poursuit de vendredi à dimanche avec la 22e journée qui verra le leader, l'AS FAR, tenter de continuer sur sa lancée et de creuser l'écart en tête, et le Raja Casablanca, son dauphin, à l'affût d'un faux pas des Militaires pour reprendre les commandes du championnat.

Botola 21e journée
Botola 21e journée

Hooliganisme à Tétouan: le Raja écope de 4 matchs à huis clos

La commission de discipline de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) condamne le Raja de Casablanca à quatre rencontres à huis clos.

Botola Hooliganisme
Botola Hooliganisme

Le retour de la violence autour du football doit être circonscrit

Les vidéos qui circulent sur les réseaux sociaux ne sont pas belles à regarder, elles montrent tout ce que l’on ne veut plus jamais voir dans notre pays.

Botola Botola Pro D1 Inwi
Botola Botola Pro D1 Inwi

Une Botola record

En silence ou presque, deux clubs sont en train de battre tous les records: les FAR et le Raja. Ils méritent d’être salués.

Botola Hooliganisme
Botola Hooliganisme

Agression des forces de l’ordre, dégradation de biens publics… le hooliganisme a encore frappé à Tétouan

Des policiers agressés, des voitures saccagées… les hooligans ont de nouveau sévi à Tétouan, ce samedi 24 février, en marge du match MAT-Raja.