WAC: Houcine Ammouta d’accord pour un retour
Houcine Ammouta est sur le point de faire son grand retour au Wydad de Casablanca. Le technicien aurait donné son accord, ce vendredi 12 août, selon une source bien informée. Détails.
Houcine Ammouta est sur le point de faire son grand retour au Wydad de Casablanca. Le technicien aurait donné son accord, ce vendredi 12 août, selon une source bien informée. Détails.
Pour trouver un successeur au belge Sven Vandenbroeck l'AS FAR n'a pas cherché trop loin. Elle a décidé de confier cette mission à un technicien de la maison. Il s'agit de Fernando Da Cruz qui occupait le poste de directeur technique du club de la capitale.
Le Wydad de Casablanca vient de boucler un des dossiers les plus chauds de son mercato: la prolongation de son capitaine Yahya Jabrane.
En quête d'un attaquant qui pourrait combler le vide laissé par le départ du congolais Guy Mbenza, buteur de la Botola, le Wydad a engagé un ancien du Raja.
Annoncé aux commandes de la Renaissance Sportive de Berkane depuis son divorce à l'amiable avec le DHJ, l'entraineur Abdelhak Benchikha a été présenté lors d'une conférence de presse.
Le nouvel entraîneur de l’Ittihad Riadi de Tanger (IRT), Badou Zaki, a détaillé son programme de présaison lors d’une conférence de presse, ce mardi.
Si la direction du Raja s'est prononcée sur presque tous les départs, le sort du gardien Anas Zniti est toujours en suspens. Partira, partira pas? Le Lion de l'Atlas a son destin entre les mains.
Le Raja de Casablanca poursuit sa mue. Le président des Verts, Aziz El Badraoui, a recruté un nouvel attaquant.
L’Olympique Club de Khouribga (OCK) de football tient le 27 août son assemblée générale ordinaire annuelle au titre de la saison sportive 2021-2022, annonce le bureau dirigeant du club dans un communiqué.
Cherchant à combler le vide laissé par le départ d'Achraf Dari au Stade brestois, le Wydad de Casablanca vient d'engager un défenseur international algérien.
A quelques semaines du démarrage du championnat national, les meilleurs clubs marocains sont (toujours) sans entraineur. Faut-il en rire ou en pleurer?
Alors qu’ils avaient prévu un stage à Agadir, le Raja de Casablanca et son entraineur Faouzi Benzarti ont changé de cap. C’est finalement dans la capitale des Doukkala où les Verts vont continuer leurs préparations pour la prochaine saison. Les détails.