Hakim Ziyech marque son premier but en Turquie
Hakim Ziyech débloque son compteur but avec Galatasaray. Le Lion de l’Atlas a marqué le premier but des siens contre Istanbul Başakşehir FK (1-0, mi-temps), ce samedi.
Hakim Ziyech débloque son compteur but avec Galatasaray. Le Lion de l’Atlas a marqué le premier but des siens contre Istanbul Başakşehir FK (1-0, mi-temps), ce samedi.
Longtemps absent des terrains pour cause de blessure, le keeper international marocain a repris la compétition. Il se réjouit son retour.
Habitué des bancs de touche cette saison, l’international marocain est titularisé cet après-midi par Thomas Tuchel.
Le Lion de l’Atlas Amine Adli a doublé la mise pour le Bayer Leverkusen contre les Suédois de BK Häcken dans le cadre de la première journée de la phase de poules de la Ligue Europa.
Dans une longue interview accordée au média de son club, le FC Valence qu’il rejoint en juin dernier, le milieu de terrain marocain revient longuement sur ses débuts en Liga sous son nouveau maillot. Il évoque également le séisme qui a dévasté le Royaume et ses sentiments quant à ce drame.
Le Lion de l’Atlas qui a rendu une excellente copie lors du PSG-Dortmund, mardi 19 septembre au Parc des Princes, est de nouveau encensé, cette fois par la plus haute instance du football européen.
Après son superbe but contre Al Masry, réussissant ainsi à ouvrir le score pour son club et l’aidant à finir la rencontre avec une victoire de 4 à 0, la chaine du club Al Ahly TV a interviewé l’ailier marocain.
Abderrazak Hamdallah n’a pu terminer le match ayant mis aux prises son club saoudien Al-Ittihad et le FK Agmik d’Ouzbékistan en match de Ligue des champions d’Asie, ce lundi 18 septembre. L’international marocain a dû quitter le terrain à la 40e minute suite à une blessure dont on ne connait pas encore la gravité. Mais comme le montrent les images, le choc a été vraisemblablement dur.
L’ancien défenseur des Tricolores et champion du monde 2018 défend crânement le Lion de l’Atlas ayant maille à partir avec son entraineur à l’OM.
Laissé au banc pour la quatrième fois depuis le début du championnat, Azzedine Ounahi pourrait bien quitter l’Olympique de Marseille lors du mercato hivernal.
Comme beaucoup de sportifs et de clubs de football d’ici et d’ailleurs, le club de West Ham de Nayef Aguerd lance ce week-end une initiative de soutien en faveur des victimes du tremblement de terre survenu le vendredi 8 septembre au Maroc.
Achraf Bencharki va découvrir le championnat qatari. Le Lion de l’Atlas a signé un contrat avec Al-Rayyan, club de Sofiane Boufal.