Filinfo

Marocains du monde

Marocains du monde Achraf Hakimi
Marocains du monde Achraf Hakimi

Achraf Hakimi aux JO 2024: le calcul astucieux du Paris SG

Plusieurs médias de l’Hexagone rapportent, ce mercredi 22 mai, qu’Achraf Hakimi devrait être autorisé par la direction du Paris Saint-Germain à disputer les Jeux olympiques avec les Lionceaux de l’Atlas U23. Pour autant, la «souplesse» du PSG obéirait à un calcul lié plutôt à ses propres intérêts. Explications.


Marocains du monde Soufiane El Mesrar
Marocains du monde Soufiane El Mesrar

Futsal: Soufiane El Mesrar nommé pour le titre du meilleur joueur du monde

Le capitaine des Lions de l’Atlas de futsal a été désigné parmi les dix meilleurs joueurs au monde. Il est candidat au prix du meilleur joueur de l’année sur le plan planétaire après avoir été sacré champion d'Afrique et meilleur buteur du championnat français.

Marocains du monde JO Paris-2024
Marocains du monde JO Paris-2024

JO Paris-2024: le PSG donne le feu vert à Achraf Hakimi

Achraf Hakimi devrait renforcer la sélection nationale Olympique aux JO Paris-2024. Le Paris Saint Germain aurait accepté de laisser son latéral droit à la disposition du Maroc pour les JO afin de le convaincre de prolonger son aventure dans la capitale française.

Marocains du monde Ligue Europa
Marocains du monde Ligue Europa

C3: Amine Adli en quête d'un cinquième triomphe marocain

Qualifié pour la finale de la Ligue Europa, la deuxième compétition européenne des clubs, le Bayer Leverkusen se prépare à affronter Atalanta ce mercredi. Amine Adli pourrait ainsi devenir le cinquième joueur marocain à remporter ce trophée.


Marocains du monde galatasaray
Marocains du monde galatasaray

Galatasaray: Hakim Ziyech forfait pour le match du sacre

Pour le dernier match de la saison, Galatasaray devra affronter Konyaspor sans Hakim Ziyech, forfait pour cumul de cartons jaunes.

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato

Mercato: Chadi Riad s’approche de la Premier League

Chadi Riad, défenseur central des Lionceaux de l’Atlas U23 et du Real Betis, aurait trouvé un accord avec le club anglais de Crystal Palace. Les détails.


Marocains du monde Bilal El Khannouss
Marocains du monde Ligue 1
Marocains du monde Lions de l'Atlas

Filinfo


Chargement...

Retrouvez-nous

Marocains du monde Montpellier Hérault
Marocains du monde Montpellier Hérault

Qui est Othmane Maamma, cette nouvelle étoile marocaine qui brille en Ligue 1?

Alors que tout le monde avait les yeux rivés sur El Kaabi, Diaz, Adli ou encore la RSB, une pépite marocaine du nom de Othmane Maamma a fait une entrée fracassante en Ligue 1 lors des deux derniers matchs de Montpellier. Il a révélé un talent éblouissant et un style de jeu flamboyant qui ont instantanément captivé les supporters et enflammé les réseaux sociaux. Présentation.

Marocains du monde Ligue 1
Marocains du monde Ligue 1

Montpellier HSC: premier but pour Othmane Maamma en Ligue 1

Pour sa première titularisation avec Montpellier, le Lionceau de l'Atlas, Othmane Maamma, s'est illustré avec un but ce dimanche 19 mai contre le RC Lens.

Marocains du monde Galatsaray
Marocains du monde Galatsaray

Super Lig: Ziyech et Galatasaray devront patienter pour être champions

Le Lion de l’Atlas, Hakim Ziyech, n’est toujours pas champion de Turquie avec Galatasaray après la défaite, ce dimanche 19 mai, face à Fenerbahçe (0-1). Le Lions de l'Atlas et le club stambouliote devront attendre le dernier match de la saison pour espérer décrocher le titre.

Marocains du monde Lionceaux de l'Atlas U23
Marocains du monde Lionceaux de l'Atlas U23

Académie Mohammed VI, CAN U23, JO 2024, son parcours… Oussama Targhalline dit tout

Lauréat de l’Académie Mohammed VI de football, Oussama Targhalline, milieu de terrain de l’Équipe nationale Olympique et du Havre Athlétic Club (HAC), s'est confié au média français Foot Mercato sur plusieurs sujets dont son parcours dans la Tanière, en Ligue 1 ainsi que son avenir et ses ambitions.

Marocains du monde Standard de Liège
Marocains du monde Standard de Liège

Standard de Liège: Soufiane Benjdida fait ses premiers pas avec l'équipe première

Pour la première fois cette saison, le jeune attaquant Soufiane Benjdida a fait ses débuts avec le Standard de Liège en jouant quelques minutes lors de la rencontre contre La Gantoise (1-3).

Marocains du monde Zakaria Aboukhlal
Marocains du monde Zakaria Aboukhlal

Ligue 1: Zakaria Aboukhlal forfait pour le match de clôture de la saison

L’international marocain Zakaria Aboukhlal est forfait pour le dernier match de la saison en championnat français, opposant le Toulouse FC au Stade Brestois, en raison d'une blessure.