Toutes les vidéos Lions de l'Atlas

Le36. EP484. Regragui, invaincu mais toujours accusé…de gagner mal
Le Maroc aligne les victoires comme jamais - un record mondial, s’il vous plaît - mais Walid Regragui peine malgré tout à convaincre. On lui reproche ses tactiques trop prévisibles et surtout ses convocations de joueurs en fin de carrière, qui font craindre une CAN version “vétérans”. Convoqué à la Brigade, Regragui persiste et signe. Il défend ses choix bec et ongles. Il aurait même plaisanté sur un possible retour de Benatia et Boussoufa. À ce rythme, la prochaine liste risque de ressembler à une réunion d’anciens élèves.
Hadra Fel Koora S2 Ep3: Que retenir des deux derniers matchs des Lions de l’Atlas?
Les Lions de l’Atlas ont clôturé leurs deux matchs amicaux face au Mozambique (1-0) et à l’Ouganda (4-0) au Grand Stade de Tanger, avec deux visages différents. Entre le retour de Romain Saïss, un milieu désormais indiscutable, un Brahim Diaz en difficulté et l’image forte d’une union sacrée à la fin de la rencontre, le message est clair: il faut être derrière cette équipe lors de la CAN pour que le titre reste à la maison.
Maroc-Mozambique: Saibari et Saïss saluent la cohésion du groupe
Victorieux du Mozambique (1-0) ce vendredi 14 novembre, les Lions de l’Atlas ont bouclé leur première sortie de la trêve avec une victoire. À l’issue du match, Ismaël Saibari et le capitaine Romain Saïss ont livré leurs impressions, entre satisfaction, gratitude envers le public et envie de continuer à progresser.
Maroc–Mozambique: «C’est le plus beau campo», les supporters savourent le nouveau visage du Grand Stade de Tanger
Aux abords du tout nouveau Grand Stade de Tanger, quelques minutes avant le coup d’envoi de l’amical Maroc–Mozambique ce vendredi 14 novembre, Le360Sport est allé à la rencontre des Tangerois pour recueillir leurs impressions sur l’enceinte totalement rénovée.
Maroc-Mozambique: revivez la dernière séance d’entraînement des Lions de l’Atlas
Les Lions de l’Atlas se sont entrainés une ultime fois, ce jeudi 13 novembre au Grand stade de Tanger, à la veille du match amical contre les Mambas du Mozambique.
À Tanger, les Lions de l’Atlas accueillis avec la «Niya» des supporters
Arrivés à Tanger ce jeudi, les Lions de l’Atlas ont été accueillis par quelques supporters avant de rejoindre leur lieu de résidence. Le groupe doit s’entraîner dans la soirée au Grand Stade de Tanger, qui rouvre ses portes après deux ans de travaux, à la veille des deux amicaux contre le Mozambique et l’Ouganda.
Hadra Fel Koora S2 Ep2: Défense à trois, nouveau schéma… Walid Regragui doit s’adapter aux absences
Après Achraf Hakimi, c’est au tour de Nayef Aguerd de déclarer forfait pour les deux matchs amicaux face au Mozambique le 14 novembre et à l’Ouganda le 18 du même mois. Le retour du capitaine Romain Saïss pourrait toutefois pousser Walid Regragui à opérer quelques ajustements. Le sélectionneur national pourrait ainsi revoir son schéma tactique, et pourquoi pas tester une défense à trois. Une chose est sûre: à l’approche de la CAN, qui arrive à grands pas, Regragui aura du pain sur la planche.
Exclu360. Dernière répétition au Grand Stade de Tanger avant son inauguration à l’occasion du match Maroc–Mozambique
Les préparatifs de la cérémonie d’ouverture du Grand Stade de Tanger sont désormais achevés. À quelques heures du match Maroc–Mozambique, l’ensemble des installations techniques, scéniques et logistiques ont été mises en place et vérifiées, confirmant la pleine disponibilité de l’enceinte après plus de deux ans de travaux.
Le onze-type de la FIFPRO, la CAN, le Ballon d’Or… les confidences de Ghizlane Chebbak
Ghizlane Chebbak, capitaine de la sélection nationale féminine, répond aux questions du 360 Sport au sujet de son actualité récente et à l’approche de grandes échéances.
Mondial U17 féminin: les réactions des Lioncelles après la défaite contre la Corée du Nord
Surclassées par les Nord-Coréennes, triple championnes du monde et tenantes du titre en huitièmes du Mondial de la catégorie (6-1) les Lioncelles quittent la compétition avec des enseignements à retenir. Les réactions.