Mondial de futsal: les réactions des Lions de l’Atlas après leur victoire contre le Tadjikistan
Les Lions de l’Atlas de futsal étaient satisfaits après leur victoire, ce lundi, contre le Tadjikistan (4-2) pour le compte de la première journée de la Coupe du monde Ouzbékistan-2024.
L’émouvant message de Brahim Diaz après sa blessure
Après quelques jours d’incertitude quant à l’ampleur de sa blessure, le milieu offensif marocain s’est exprimé via ses réseaux sociaux pour rassurer ses fans et partager ses sentiments.
Mondial de futsal: Les Lions de l’Atlas s’extirpent du piège tadjik
Les Lions de l’Atlas ont peiné avant de venir à bout de l’équipe nationale du Tadjikistan (4-2), ce lundi 16 septembre, pour le compte de la première journée de la phase de groupes de la Coupe du monde de futsal Ouzbékistan-2024.
CAN de beach soccer 2024: Voici quand les Lions de l’Atlas connaitront leurs adversaires
La Confédération africaine de football a annoncé la date du tirage au sort des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations de beach soccer. Les détails.
Mondial de fustsal: présents à Tachkent, les supporters des Lions de l’Atlas enthousiastes avant le match contre le Tadjikistan
À Tachkent, les supporters marocains s’impatientent avant le duel contre le Tadjikistan, ce lundi 16 septembre à la Humo Arena, pour le compte de la première journée de la phase de groupes de la Coupe du Monde de futsal Ouzbékistan-2024. Ils s’attendent à une première victoire des hommes de Hicham Dguig.
Aguerd, Ounahi, Abde Ez, Diaz... Le baromètre des Lions de l’étranger
Une semaine après la trêve internationale, les Lions de l’Atlas ont retrouvé les rangs de leurs clubs respectifs. Pour les uns, ce fut un retour en or, d’autres ont connu leur première titularisation ou retrouvé le rythme de jeu, tandis que d’autres continuent de cirer le banc.
Mais pourquoi ne prennent-ils pas Balotelli?
On ne va pas demander aux clubs de la Botola de débaucher Rodrygo ou Vinicius, mais de regarder les bons coups sur le marché des joueurs libres de tout contrat. Dont un super Mario Balotelli. On a le droit de rêver, non?