Filinfo

Golf

Autres FRMG
Autres FRMG

La FRMG tient à Rabat ses AGO au titre de 2021 et 2022 et une AGE

La Fédération Royale Marocaine de Golf (FRMG) a tenu, jeudi à Rabat, ses Assemblées Générales Ordinaires (AGO) au titre des années 2021 et 2022, ainsi qu'une Assemblée Générale Extraordinaire (AGE).


Autres Golf
Autres Golf

Golf: Inès Laklalech franchit un nouveau cap

Après son succès historique au Lacoste Ladies Open de France en septembre 2022, la golfeuse marocaine vient de franchir une nouvelle étape en devenant la première femme arabe et d’Afrique du nord à franchir un cut sur le LPGA Tour.

Autres Golf
Autres Golf

Le golf marocain à l’honneur au Grand Prix de Limère

Les golfeurs marocains Hugo Mazen Trommetter et Soufiane Dahmane se sont distingués au Grand Prix amateur de Limère, qui s’est déroulé du 8 au 10 avril sur le green du golf d’Orléans-Limère en France.

Foot Golf
Foot Golf

Trophée Hassan II/Coupe Lalla Meryem: le prince Moulay Rachid et la princesse Lalla Meryem président la cérémonie de remise des prix

Le prince Moulay Rachid et la princesse Lalla Meryem ont présidé, samedi au Royal Golf Dar Es-Salam à Rabat, la cérémonie de remise des prix aux vainqueurs de la 47ème édition du Trophée Hassan II et de la 26ème édition de la Coupe Lalla Meryem de golf, organisées sous le haut patronage du roi Mohammed VI du 6 au 11 février.


Autres Golf
Autres Golf

Le Prince Moulay Rachid préside le dîner de gala offert par le Roi à l'occasion du Trophée Hassan II et de la Coupe Lalla Meryem

Son Altesse Royale le Prince Moulay Rachid a présidé, vendredi à Rabat, le dîner de gala offert par Sa Majesté le Roi Mohammed VI à l’occasion de la 47ème édition du Trophée Hassan II de Golf et de la 26ème édition de la Coupe Lalla Meryem, organisées sous le Haut patronage de SM le Roi du 6 au 11 février.

Autres Golf
Autres Golf

Trophée Hassan II de golf: belle entame du Canadien Stephen Ames

Le golfeur canadien Stephen Ames a pris la tête du classement de la première journée de la 47è édition du Trophée Hassan II, qui se tient du 6 au 11 février au Royal Golf Dar Es Salam de Rabat, sous le Haut Patronage de SM le Roi Mohammed VI.


Filinfo


Chargement...

Retrouvez-nous

Foot Golf
Foot Golf

Le Trophée Hassan II de Golf et la Coupe Lalla Meryem de retour

Sous le Haut Patronage de Sa Majesté Le Roi Mohammed VI, la Fédération Royale Marocaine de Golf et l’Association du trophée Hassan II, présidées par Son Altesse Royale Le Prince Moulay Rachid, organisent la 47e édition du Trophée Hassan II de Golf et la 26e édition de la Coupe Lalla Meryem au Royal Golf Dar Es Salam de Rabat du 6 au 11 février 2023.

Autres Maroc
Autres Maroc

Année 2022 : Le golf marocain s'illustre, le Royaume devient la destination des stars mondiales

L’année 2022 a vu des joueurs de golf marocains, professionnels et amateurs, s’illustrer sur les plans européen, arabe et africain, alors que le Royaume a abrité plusieurs compétitions locales et continentales

Autres Golf
Autres Golf

Les meilleurs joueurs de l'Asian Tour se donnent rendez-vous à Rabat

Rabat s'apprête à accueillir les plus célèbres golfeurs de l'Asian Tour lors de la première édition des International Series Morocco qui aura lieu du 3 au 6 novembre. Les huit premières vedettes du classement ont confirmé leur participation à ce grand événement golfique mondial.

Autres Golf
Autres Golf

Golf: l'Asian Tour s'invite à Dar Es Salam

Le prestigieux Asian Tour de Golf fera escale au Royal Golf Dar Es Salam de Rabat pour l’International Series Morocco au mois de novembre. Un grand rendez-vous très attendu par les amateurs des greens au Maroc et d'ailleurs.

Autres Golf
Autres Golf

La première édition de l’Open féminin des clubs tenue à Bouskoura

La Fédération Royale Marocaine de Golf (FRMG) a organisé la toute première édition de l’Open féminin des clubs sur le parcours du Casa GreenGolf à Bouskoura, les 24 et 25 septembre.

Foot Inès Laklalech
Foot Inès Laklalech

Portrait: Inès Laklalech, une étoile montante qui illumine le golf national

À l'été 2008, alors qu'elle achève à peine son onzième printemps, Inès Laklalech fait rouler sa première balle de golf sur le green du Royal Golf Anfa Mohammedia, avant de devenir, une décennie plus tard, une étoile montante qui illumine le golf national.