Filinfo

Golf

Foot Golf
Foot Golf

IAGTO 2024: le Maroc désigné «meilleure destination africaine de tourisme golfique de l’année»

Le Maroc vient d’être désigné «Meilleure destination africaine de tourisme golfique de l’année», lors de la Convention européenne de l’International Association of Golf Tour Operators (IAGTO) qui se tient à Malaga, indique l’Office national marocain du tourisme (ONMT).


Autres Golf
Autres Golf

Golf: les Marocains se distinguent à l’international

Le golf marocain a réalisé des performances, pour certaines brillantes, pour d'autres prometteuses, lors de cette fin d’avril 2024, dans quatre compétitions internationales importantes, dont trois organisées en Afrique du Sud et une en Arabie saoudite. Les détails.

Autres Golf
Autres Golf

Coupe Lalla Meryem de golf: L'Anglaise Bronte Law remporte la 27ème édition

L'Anglaise Bronte Law a remporté, samedi, la 27ème édition de la Coupe Lalla Meryem de golf, organisée du 19 au 24 février au Royal Golf Dar Es Salam à Rabat, sous le Haut Patronage de SM le Roi Mohammed VI.

Autres Golf
Autres Golf

Le Maroc accueillera trois éditions du Mondial scolaire de golf

Le ministère de l’Education nationale, du préscolaire et des sports, la Fédération internationale du sport scolaire, la Fédération Royale Marocaine de Golf, et la Fédération Royale Marocaine du Sport Scolaire ont signé, vendredi à Rabat, un mémorandum d’entente pour l’organisation au Maroc de la Coupe du monde scolaire de golf en 2025, 2026 et 2028.


Autres Golf
Autres Golf

Coupe Lalla Meryem: La Mexicaine Maria Fassi en tête devant Inès Laklalech

La Mexicaine Maria Fassi a pris la tête du classement de la 1ère journée de la 27ème édition de la Coupe Lalla Meryem de golf, organisée du 19 au 24 février au Royal Golf Dar Es Salam de Rabat sous le haut patronage du Roi Mohammed VI, tandis que la Marocaine Inès Laklalech s'est classée deuxième.

Autres Golf
Autres Golf

Trophée Hassan II de golf: L'Américain Steve Pate en tête

L'Américain Steve Pate a pris la tête du classement de la première journée de la 48ème édition du Trophée Hassan II de golf, organisée du 19 au 24 février au Royal Golf Dar Es Salam de Rabat, sous le haut patronage du Roi Mohammed VI.


Filinfo


Chargement...

Retrouvez-nous

Autres Golf
Autres Golf

Golf: Rabat abrite la 48e édition du Trophée Hassan II

La 48e édition du Trophée Hassan II de Golf et la 27e édition de la Coupe Lalla Meryem se tiendront du 19 au 24 février 2024 au Royal Golf Dar Es Salam de Rabat, sous le Haut Patronage de SM le Roi Mohammed VI.

Autres Golf
Autres Golf

Championnat arabe de golf: le Maroc sacré dans les catégories féminine et juniors en individuel et par équipe

Le Maroc a été sacré dans les catégories féminine et juniors en individuel et par équipe lors du Pan Arab Ladies and Juniors Championship de golf, organisé récemment à Ryad en Arabie saoudite.

Autres Golf
Autres Golf

Golf: participation des équipes nationales aux Championnats du Monde WATC 2023 à Abu Dhabi

Les équipes nationales, masculine et féminine, de golf prennent part aux Championnats du Monde Amateur WATC (World Amateur Team Championships) 2023, organisés du 18 au 28 octobre à Abu Dhabi.

Autres Golf
Autres Golf

Golf: Signature d’un protocole d’accord entre la FRMG et le club britannique Royal & Ancient

La Fédération royale marocaine de golf (FRMG) a signé un protocole d’accord pour le développement du golf avec le club britannique Royal & Ancient (R&A), en marge de la Ryder Cup, qui s’est déroulée à Rome, du 29 septembre au 1er octobre.

Autres Ryder Cup
Autres Ryder Cup

Golf: l'Europe remporte la 44e édition de la Ryder Cup

L'Europe a remporté la 44e édition de la Ryder Cup, épreuve bisannuelle de golf qui oppose les meilleurs joueurs américains et européens, dimanche près de Rome.

Autres Arabie Saoudite
Autres Arabie Saoudite

Après les sports automobiles et le golf, le football face au défi saoudien

Le mercato des clubs européens va fermer le 1er septembre au plus tard, alors que celui de la Saudi Pro League restera ouvert jusqu’au 21. Pendant une vingtaine de jours certains clubs seront sous la menace de perdre certaines de leurs vedettes sans pouvoir les remplacer.