Argentine: ouverture du procès de sept professionnels de santé sur la mort de Maradona
Le procès de sept professionnels de santé, pour négligences ayant potentiellement contribué à la mort en 2020 de Diego Maradona, seul sur un lit de convalescence après une neurochirurgie, s’est ouvert mardi a San Isidro, en banlieue de Buenos Aires, a constaté l’AFP.
Fès: la salle couverte de Aouinat El Hajjaj, une infrastructure sportive qui tombe en ruine
Inaugurée en 2012 par la commune de Fès, la salle couverte de Aouinat El Hajjaj est actuellement dans un état lamentable, saccagée et abandonnée. Ce qui attriste les habitants des quartiers qui en profitaient. Reportage.
JO: 220 médailles olympiques «endommagées» en cours de changement
220 demandes de remplacement de médailles abîmées ont été adressées à la Monnaie de Paris par des athlètes des précédents Jeux de Paris 2024, soit 4% de la production totale.
Achraf Hakimi fait la Une de Vogue Arabia
Achraf Hakimi, capitaine des Lions de l’Atlas, est sur la Une de l’édition du mois de mars du magazine Vogue Arabia en compagnie du Top model Imaan Hammam, néerlandaise d’origine marocaine-égyptienne.
Exclusif: les grandes ambitions de la Zimbabwéenne Kirsty Coventry pour le CIO
La Zimbabwéenne Kirsty Coventry deviendra-t-elle la première africaine à la tête du CIO? La seule femme candidate à la succession de Thomas Bach évoque, pour Le360, ses grandes ambitions pour le continent, sa vision de la programmation des Jeux Olympiques et son admiration pour le Maroc.
Exclusif. Dr. Fatima Abouali, présidente de l’AMAD: «le Maroc fait partie des pays qui contrôlent le mieux leurs athlètes»
Entre les contrôles, l’ouverture d’un laboratoire marocain et le Mondial 2030, Dr. Fatima Abouali, présidente de l’AMAD, détaille dans un entretien exclusif avec Le360 les activités de l’agence anti-dopage marocaine.
SNRT: la voie balisée pour la création de quatre chaînes de sports «Arryadia»
Le décret complétant le cahier des charges de la Société nationale de radiodiffusion et de télévision, prévoyant notamment la création de quatre chaînes de télévision publiques dédiées aux sports «Arryadia 1», «Arryadia 2», «Arryadia 3» et «Arryadia 4», a été publié au Bulletin officiel.