Khadija El Mardi célébrée à Donor avant Wydad-JSK
Khadija El Mardi a reçu un vibrant hommage de la part du Complexe Mohammed V, ce samedi 1er avril. Les supporters de son club de coeur, le Wydad, ont longuement chanté à sa gloire.
Khadija El Mardi a reçu un vibrant hommage de la part du Complexe Mohammed V, ce samedi 1er avril. Les supporters de son club de coeur, le Wydad, ont longuement chanté à sa gloire.
Arrivée ce matin à l’aéroport Mohammed V de Casablanca, Khadija El Mardi a été accueillie par une foule en extase. La première boxeuse africaine et arabe sacrée championne du monde témoigne sa joie et sa gratitude. Les images.
Le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à la boxeuse marocaine Khadija El Mardi, sacrée championne du Monde des poids lourds.
Dans le KD Jadhav Hall à New Delhi, une enceinte de 7.000 places, l'hymne national marocain retentit fièrement lors de la cérémonie de remise de la médaille d'or à Khadija El Mardi, sacrée championne du monde de boxe des poids lourds. Un foisonnement d’émotions s’emparait de Khadija mais aussi de tous ceux et celles venus encourager la pugiliste qui a pu concrétiser ses rêves et ceux de millions de Marocains.
Khadija El Mardi est championne du monde! La Marocaine s'est offert la médaille d'or aux Championnats du monde de boxe amateur féminins, ce dimanche 26 mars à New Delhi en Inde.
C’est devenu une bien mauvaise habitude: dès qu’un mal tombe sur l’Algérie, c’est automatiquement la faute aux autres, même dans le sport. En voici le dernier exemple en date.
Le Marocain Youssef Assouik a remporté, samedi à Nice (France), le championnat du monde WMC de muay-thaï de la catégorie 72,5 kg.
La légende marocaine de Kickboxing n’a jamais dit explicitement qu’il prenait sa retraite même après sa cuisante défaite en octobre 2022. A 38 ans, Badr Hari serait-il tenté par un retour, surtout après avoir retrouvé son classement d’avant son dernier échec?
Battu en octobre 2022 par le Néerlandais Alistair Overeem, le kick-boxeur marocain Badr Hari voit sa défaite annulée. Il gagne, par conséquent, des places dans le classement Glory. Les détails.
Les boxeuses marocaines participant aux Championnats du monde de boxe féminine, qui se tiennent à New Delhi du 15 au 26 mars, sont déterminées à porter haut les couleurs nationales lors de cet évènement planétaire, a indiqué, mercredi, le Directeur technique national (DTN) à la Fédération Royale marocaine de boxe (FRMB), Othmane Fadli.
La sélection marocaine féminine de boxe participera aux Championnats du monde qui se tiendront du 15 au 26 mars 2023 dans la capitale indienne New Delhi.
Le boxeur professionnel marocain, Anas Messaoudi, a remporté, samedi à Bruxelles, la ceinture IBF Internationale de la catégorie des welters (67kg), en battant le Mexicain Miguel «Maquina» Parra Ramirez.