Filinfo

Auto moto

Auto moto Formule 1
Auto moto Formule 1

F1: Verstappen remporte le GP d'Espagne devant Norris et creuse l'écart au championnat

Max Verstappen (Red Bull) a remporté dimanche le Grand Prix d'Espagne de F1 devant Lando Norris (McLaren) et accroît son avance en tête du championnat grâce à cette 7e victoire de la saison.


Auto moto Rallye-Raid (W2RC)
Auto moto Rallye-Raid (W2RC)

Rallye-Raid: le titre du championnat du monde se décidera au Maroc

Le titre des championnats du monde Rallye-Raid (W2RC) se décidera lors de l'étape du Maroc, qui se tiendra du 4 au 11 octobre prochain et prendra départ de Marrakech en présence de nombreux pilotes du top mondial.

Auto moto Formule 1
Auto moto Formule 1

F1: Max Verstappen (Red Bull) remporte le Grand Prix du Canada

Le Néerlandais Max Verstappen (Red Bull) a remporté le Grand Prix du Canada de Formule 1, 9e manche sur 24 de la saison, à l'issue d'une course très animée, dimanche sur le circuit Gilles-Villeneuve de Montréal.

Auto moto Formule 1
Auto moto Formule 1

F1: Verstappen veut remettre les pendules à l'heure au Canada

Deux semaines après sa décevante sixième place à Monaco, le triple champion du monde en titre de F1 Max Verstappen (Red Bull) tentera de retrouver le chemin de la victoire ce week-end au Grand Prix du Canada à Montréal.


Auto moto Charles Leclerc
Auto moto Charles Leclerc

F1: impérial à Monaco, Charles Leclerc s'impose enfin sur son Rocher

Tout Monaco l'attendait, et il y est arrivé: le Monégasque Charles Leclerc a brisé la malédiction en remportant dimanche pour la première fois "son" Grand Prix national en Formule 1, une victoire qui se refusait à lui depuis ses débuts dans l'élite, en 2018.

Auto moto Francesco Bagnaia
Auto moto Francesco Bagnaia

MotoGP: Francesco Bagnaia remporte le GP de Catalogne

L'Italien Francesco Bagnaia (Ducati) a remporté le Grand Prix de Catalogne de MotoGP, 6e manche sur 21 de la saison, devant l'Espagnol Jorge Martin (Ducati-Pramac), dimanche sur le circuit de Barcelona-Catalunya à Montmelo (Espagne).


Auto moto Red Bull
Auto moto FIA TCR World Tour

Filinfo


Chargement...

Retrouvez-nous

Auto moto FIA TCR World Tour
Auto moto FIA TCR World Tour

On a rencontré Sami Taoufik, jeune pilote marocain qui se lance dans la cour des grands

Cette année, le pilote marocain Sami Taoufik prend part FIA TCR World Tour. Présent à Marrakech à l’occasion du retour de l’Afriquia Race of Morocco sur le circuit Moulay El Hassan, le jeune de 22 ans affiche ses ambitions. Entretien.

Auto moto FIA TCR World Tour
Auto moto FIA TCR World Tour

Exclu360. Son retour à Marrakech, ses projets futurs, Sami Taoufik... Les confessions de Mehdi Bennani

À l'occasion du TCR World Tour, anciennement WTCR et WTCC, à Marrakech, les 3 et 4 mai 2024, sur le tracé du Circuit Moulay El Hassan, le pilote marocain Mehdi Bennani fait son grand retour sur la piste où il avait connu ses débuts en 2009. Interview.

Auto moto Formule 1
Auto moto Formule 1

Le Brésil rend hommage à la légende Ayrton Senna, 30 ans après sa mort

Trente ans jour pour jour après la mort d'Ayrton Senna, le Brésil rend hommage mercredi à l'une de ses plus grandes idoles, fierté nationale dont l'aura est comparable à celle du «Roi» Pelé.

Auto moto Race of Morocco
Auto moto Race of Morocco

Afriquia Race of Morocco: 11e édition du plus grand événement automobile en Afrique

Avec 20 Grand Prix à son actif depuis 2009 comptant pour le calendrier mondial de la Fédération Internationale de l’Automobile (FIA), le Circuit Automobile Moulay El Hassan accueillera le samedi 4 mai la 11e édition d’Afriquia Race of Morocco.

Auto moto Amine Echiguer
Auto moto Amine Echiguer

Morocco Desert Challenge: Amine Echiguer privé d'une place sur le podium

Une casse mécanique a privé Amine Echiguer d'une place sur le podium du Morocco Desert Challenge, 2e rallye raid le plus important au monde après le Dakar.

Auto moto Max Verstappen
Auto moto Max Verstappen

F1: en Chine, Max Verstappen s'impose tout en maîtrise

Encore et toujours lui. Le leader du championnat du monde de Formule 1, Max Verstappen, a tranquillement remporté le Grand Prix de Chine dimanche, pour la première course de F1 dans le pays depuis 2019.