F1: Norris remporte le GP du Mexique et prend la tête du championnat
Lando Norris (McLaren) a remporté dimanche le Grand Prix du Mexique de Formule 1 et a délogé pour un point son coéquipier australien Oscar Piastri de la tête du championnat du monde alors qu’il reste quatre Grands Prix.
MotoGP: Alex Marquez remporte le GP de Malaisie
L’Espagnol Alex Marquez, assuré de terminer deuxième du championnat du monde de MotoGP derrière son frère Marc déjà titré, a remporté dimanche le Grand Prix de Malaisie sur le circuit de Sepang.
F1: Verstappen espère réaliser une remontada au Mexique
Quasiment intouchable depuis début septembre, le Néerlandais Max Verstappen (Red Bull) est revenu contre toute attente dans la course au titre mondial et espère accentuer encore la pression sur les pilotes McLaren, ce week-end au Mexique.
F1: Verstappen remporte le GP des Etats-Unis et relance la course au titre
Le Néerlandais Max Verstappen (Red Bull) a remporté sans trembler le Grand Prix des Etats-Unis, 19e manche sur 24 de la saison de Formule 1, et a relancé la course au titre mondial face aux pilotes McLaren, dimanche à Austin (Texas).
MotoGP: l’Espagnol Raul Fernandez remporte le Grand Prix d’Australie
L’Espagnol Raul Fernandez a remporté le Grand Prix d’Australie en MotoGP, sa première victoire dans la catégorie reine, loin devant le Français Fabio Quartararo, parti en tête mais qui échoue à la 11e place dimanche sur le circuit de Phillip Island.
Rallye du Maroc: Loeb et Schareina triomphent, la course frappée par un drame
Le Rallye du Maroc 2025 s’est achevé sur une note tragique. La cinquième et dernière étape, disputée ce vendredi autour d’Erfoud, a été marquée par le décès du motard portugais Jorge Brandao. Sur le plan sportif, les victoires finales reviennent à Sébastien Loeb chez les autos et à Tosha Schareina chez les motos.
Rallye du Maroc: Victoire de Sébastien Loeb en auto, Daniel Sanders s’impose en moto
Le Français Sébastien Loeb (Dacia Sandriders) et l’Australien Daniel Sanders (KTM) ont remporté la première étape du Rallye du Maroc 2025 respectivement dans les catégories automobile et moto, disputée lundi entre Fès et Erfoud sur une longueur de 481 km (298 km d’épreuve spéciale).