Le36. EP494. Quand Hafid Derradji se ridiculise devant la Brigade
Convoqué par la Brigade, Hafid Derradji, panégyriste du régime d’Alger à BeIN Sports, a tenté de défendre son délire lyrique… sans succès. Son post sur les réseaux sociaux, où il parle d’un soldat morveux qui fait trembler les empires, a bien fait rire. Ce guerrier raté du virtuel voit dans un like une roquette et dans un hacker qui pleure un «moudjahid 2.0». Tout ça pour ramasser clics, billets et espérer une récompense le jour de son retour au bled.
NBA: OKC chute dans le Minnesota, Denver stoppe sa mauvaise série
Minnesota s’est offert la peau du leader de la conférence ouest OKC pour la deuxième fois en un mois, et Denver, toujours privé de Jokic, a retrouvé le chemin du succès à domicile face aux Nets de Brooklyn.
Décès du journaliste Najib Salmi: les condoléances du Roi à la famille du défunt
Le roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux membres de la famille du journaliste sportif feu Saïd Hajjaj, connu sous le nom de Najib Salmi.
CAN de Handball: le Maroc rate sa qualification pour le Mondial
L’équipe nationale de handball a laissé passer sa chance de se qualifier pour le prochain Championnat du monde 2027 en Allemagne, après sa défaite face à l’Angola (27-20) jeudi, lors du match de classement de la Coupe d’Afrique des nations 2026, organisée à Kigali (Rwanda), du 21 au 31 janvier.
CAN Handball: le Maroc éliminé aux portes des demi-finales mais jouera sa place pour le Mondial
La sélection nationale de handball n’est pas parvenue à se qualifier pour les demi-finales de la Coupe d’Afrique des Nations 2026, malgré sa victoire mardi contre la Guinée (38-26), en match comptant pour le tour principal de la CAN 2026, qui se tient à Kigali du 21 au 31 janvier.
NBA: Doncic éteint les Bulls, Mitchell porte les Cavaliers face au Magic
Les Lakers, grâce à un Doncic très efficace, sont allés s’imposer sur le parquet des Bulls, alors qu’un grand Donovan Mitchell a conduit les Cavaliers à un succès probant contre le Magic, lundi en NBA.
Hafid Derradji, le commentateur à beIN Sports, appelle à prendre les armes contre les Marocains
Hafid Derradji multiplie les sorties contre le Maroc. Profitant du rayonnement de beIN Sports, il diffuse un discours en adéquation avec le pouvoir militaro-politique en Algérie. Il vient de dépasser toutes les lignes rouges en qualifiant les Marocains «d’ennemis » et en appelant à brandir le fusil contre eux. C’est ce qui s’appelle un appel au meurtre. Ce mégaphone du régime d’Alger, ce sont les Qataris qui le paient.