Filinfo

Football

Marocains du monde Achraf Hakimi
Marocains du monde Achraf Hakimi

Achraf Hakimi aux JO 2024: le calcul astucieux du Paris SG

Plusieurs médias de l’Hexagone rapportent, ce mercredi 22 mai, qu’Achraf Hakimi devrait être autorisé par la direction du Paris Saint-Germain à disputer les Jeux olympiques avec les Lionceaux de l’Atlas U23. Pour autant, la «souplesse» du PSG obéirait à un calcul lié plutôt à ses propres intérêts. Explications.


Marocains du monde Soufiane El Mesrar
Marocains du monde Soufiane El Mesrar

Futsal: Soufiane El Mesrar nommé pour le titre du meilleur joueur du monde

Le capitaine des Lions de l’Atlas de futsal a été désigné parmi les dix meilleurs joueurs au monde. Il est candidat au prix du meilleur joueur de l’année sur le plan planétaire après avoir été sacré champion d'Afrique et meilleur buteur du championnat français.

Foot Mondial 2030
Foot Mondial 2030

Coupe du Monde et tourisme sportif, un chantier prometteur

Le défi qui se présente pour le Maroc, si l’on s’en tient aux ambitions définies par les Orientation Royales, est de faire basculer le pays dans une autre dimension économique, politique et sociale.

Foot Ligue Europa
Foot Ligue Europa

Bayer Leverkusen-Atalanta Bergame: à quelle heure et sur quelles chaînes?

Le Bayer Leverkusen d’Amine Adli affronte, ce mercredi, l’Atalanta Bergame, en finale de la Ligue Europa. Voici où et quand suivre cette rencontre en direct.


Foot Brésil
Foot Brésil

Brésil: Ronaldinho, Bebeto et Cafu vont rechausser les crampons, voici pourquoi

D'anciennes gloires du football brésilien comme Ronaldinho, Bebeto ou Cafu vont rechausser les crampons dimanche pour un match de bienfaisance au mythique stade Maracana de Rio de Janeiro, afin de récolter des fonds pour les sinistrés des inondations qui ont dévasté le sud du pays.

Foot Dante
Foot Dante

Nice: le capitaine Dante prolonge à 40 ans

Le défenseur brésilien Dante, 40 ans, capitaine de l'OGC Nice, a prolongé d'une saison, jusqu'en juin 2025, son contrat avec le club azuréen qui l'a annoncé mercredi sur son site internet.


Foot Ligue des champions UEFA
Foot Youssef En-Nesyri
Foot Amir Richardson

Filinfo


Chargement...

Retrouvez-nous

Foot Italie
Foot Italie

Foot: le fonds américain Oaktree prend le contrôle de l'Inter Milan

Le fonds américain Oaktree a annoncé mercredi avoir pris le contrôle de l'Inter Milan, qui vient d'être sacré champion d'Italie de football, parce que le propriétaire chinois Suning ne lui a pas remboursé une dette de 395 millions d'euros dans les temps.

Marocains du monde JO Paris-2024
Marocains du monde JO Paris-2024

JO Paris-2024: le PSG donne le feu vert à Achraf Hakimi

Achraf Hakimi devrait renforcer la sélection nationale Olympique aux JO Paris-2024. Le Paris Saint Germain aurait accepté de laisser son latéral droit à la disposition du Maroc pour les JO afin de le convaincre de prolonger son aventure dans la capitale française.

Marocains du monde Ligue Europa
Marocains du monde Ligue Europa

C3: Amine Adli en quête d'un cinquième triomphe marocain

Qualifié pour la finale de la Ligue Europa, la deuxième compétition européenne des clubs, le Bayer Leverkusen se prépare à affronter Atalanta ce mercredi. Amine Adli pourrait ainsi devenir le cinquième joueur marocain à remporter ce trophée.

Foot Saudi Pro League
Foot Saudi Pro League

Neymar blessé ne débutera pas la saison avec Al-Hilal

Opéré du genou en novembre 2023, Neymar ne sera pas prêt pour débuter la saison avec Al-Hilal, a annoncé mardi l'entraîneur portugais du club champion en titre d'Arabie saoudite Jorge Jesus.

Foot Angleterre
Foot Angleterre

Angleterre: Pochettino et Chelsea se séparent d'un commun accord

Le club anglais de Chelsea et l'entraîneur argentin Mauricio Pochettino, arrivé en début de saison, "ont décidé d'un commun accord de se séparer", a annoncé mardi la formation de Londres, sixième du championnat d'Angleterre.

Foot Mohamed Salah
Foot Mohamed Salah

Liverpool: Salah envisage d’aller au bout de son contrat

L'Egyptien Mohamed Salah a laissé entendre mardi qu'il irait au bout de son contrat avec Liverpool, jusqu'en juin 2025, bien que l'Arabie Saoudite ait tenté de le recruter, selon la presse anglaise.