Grand Prix Hassan II de tennis: Marrakech s'apprête à recevoir les grands noms du tennis mondial
La 39è édition du Grand Prix Hassan II de tennis, qui se déroulera du 31 mars au 6 avril prochain sur les courts du Royal Tennis Club de Marrakech (RTCMA), sera rehaussée par la participation des tennismans de renom pour une compétition intense sur terre battue, ont affirmé vendredi à la cité ocre, les organisateurs de ce tournoi.
L’ATP et la WTA attaquées en justice par des joueurs pour dénoncer un «système corrompu»
Une vingtaine de joueurs de tennis et un syndicat professionnel ont intentionné mardi une série d’actions en justice visant plusieurs instances de gouvernance du sport, dont l’ATP et la WTA, accusées de promouvoir un « système corrompu, illégal et abusif ».
WTA: Andreeva, 17 ans, bat la N.1 mondiale Sabalenka et remporte le tournoi d’Indian Wells
La sensation russe Mirra Andreeva, âgée de seulement 17 ans, a battu en finale la N.1 mondiale Aryna Sabalenka 2-6, 6-4, 6-3 dimanche, pour remporter le tournoi WTA 1000 d’Indian Wells (Californie, Etats-Unis).
Indian Wells: Djokovic chute encore d’entrée, Alcaraz tranquille
Novak Djokovic a été éliminé dès son entrée en lice au Masters 1000 d’Indian Wells (Californie, Etats-Unis) samedi par le Néerlandais Botic van de Zandschulp, et continue de peiner en ce début de saison.
Indian Wells: Zverev chute dès son entrée en lice
Le N.2 mondial allemand Alexander Zverev, finaliste de l’Open d’Australie, a été sorti dès son entrée en lice au deuxième tour du Masters 1000 d’Indian Wells (Californie, Etats-Unis) vendredi.
Tennis U14: le Maroc sacré vice-champion d’Afrique
Le Maroc a été sacré vice-champion d’Afrique de tennis par équipe, dans la catégorie des moins de 14 ans, au terme des Championnats d’Afrique organisés du 19 février au 1er mars à Nairobi.
Roland-Garros 2025: les organisateurs préparent un «hommage très important» pour Rafael Nadal
Retraitée des courts depuis novembre, la légende espagnole de la terre battue Rafael Nadal aura droit à un «hommage très important» lors de la prochaine édition de Roland-Garros (25 mai-8 juin), a indiqué vendredi soir le président de la Fédération française de tennis (FFT).