Filinfo

Tennis

Tennis Roland Garros 2024
Tennis Roland Garros 2024

Roland-Garros: débuts laborieux pour Djokovic

Face à un joueur qui disputait son premier match sur le circuit principal en 2024, Novak Djokovic, N.1 mondial et tenant du trophée mais en panne de résultats en 2024, a connu une entrée en lice laborieuse à Roland-Garros mardi soir.


Tennis Roland Garros 2024
Tennis Roland Garros 2024

Nadal et Roland-Garros, le point final?

Vit-on le dernier chapitre de l'épopée de Rafael Nadal sur la terre de ses plus grands exploits? "Il y a de grandes, grandes chances que ce soit mon dernier Roland-Garros", a déclaré samedi l'Espagnol aux quatorze triomphes sur la terre battue parisienne, à la veille de l'édition 2024.

Tennis Rabat
Tennis Rabat

GP Lalla Meryem: premier titre pour l'Américaine Stearns, qui balaie l'Egyptienne Sherif

L'Américaine Peyton Stearns a remporté le Grand Prix SAR la Princesse Lalla Meryem de tennis, en battant l'Egyptienne Mayar Shérif 6-2 6-1, en finale samedi à Rabat.

Tennis GP Lalla Meryem
Tennis GP Lalla Meryem

Grand Prix Lalla Meryem: la paire russe Khromacheva/Sizikova remporte le titre double

La paire composée des Russes Irina Khromacheva et Yana Sizikova a remporté, vendredi à Rabat, le titre double du Grand Prix SAR la Princesse Lalla Meryem de tennis.


Tennis Ilie Nastase
Tennis Ilie Nastase

Documentaire à Cannes sur Năstase, premier «bad boy» du tennis mondial

Il maîtrisait la trajectoire de ses balles mais pas sa conduite: le documentaire "Nasty" ("Méchant" en anglais), projeté au 77e Festival de Cannes, revient sur la carrière du tennisman roumain Ilie Nastase, aussi génial qu'incontrôlable.

Tennis Roland-Garros 2024
Tennis Roland-Garros 2024

Roland-Garros: Nadal-Zverev pour viser une demie contre Djokovic

Rafael Nadal sera opposé au premier tour de ce qui pourrait être son ultime Roland-Garros à l'Allemand Alexander Zverev qui l'avait malmené en demi-finales en 2022 avant d'abandonner sur une lourde blessure à la cheville, selon le tirage au sort effectué jeudi.


Tennis Grand prix Lalla Meryem

Filinfo


Chargement...

Retrouvez-nous

Tennis Grand prix Lalla Meryem
Tennis Grand prix Lalla Meryem

Grand Prix Lalla Meryem de tennis: Aya El Aouni s’incline face à l’Egyptienne Mayar Sherif

La Marocaine Aya El Aouni s'est inclinée face à l'Egyptienne Mayar Sherif en deux sets (2-6, 1-6) au 1er tour du Grand Prix SAR la Princesse Lalla Meryem de tennis, mardi à Rabat.

Tennis Grand prix Lalla Meryem
Tennis Grand prix Lalla Meryem

Grand Prix Lalla Meryem de tennis: Malak El Allami sortie par la tenante du titre, Lucia Bronzetti

La Marocaine Malak El Allami a été éliminée, mardi à Rabat, au premier tour du Grand Prix SAR la Princesse Lalla Meryem de tennis, après sa défaite face à la tenante du titre, l'Italienne Lucia Bronzetti (tête de série N.4).

Tennis Arabie Saoudite
Tennis Arabie Saoudite

Tennis: le fonds souverain saoudien (PIF) partenaire de la WTA

Après un "partenariat stratégique" avec le circuit masculin ATP annoncé en février, le fonds souverain saoudien (PIF) a signé un "partenariat pluriannuel" avec le circuit féminin WTA, selon un communiqué de la WTA publié lundi.

Tennis Rafael Nadal
Tennis Rafael Nadal

Roland-Garros: premier entraînement de Nadal devant des milliers de spectateurs

Rafael Nadal, quatorze fois vainqueur de Roland-Garros mais dont la participation demeure incertaine à moins d'une semaine du début de l'édition 2024, s'est entraîné sur le Central parisien lundi après-midi, sous les yeux de plusieurs milliers de spectateurs massés en tribunes.

Tennis WTA
Tennis WTA

Grand Prix Lalla Meryem: la Marocaine Yasmine Kabbaj éliminée dès le 1er tour

La Marocaine Yasmine Kabbaj a été éliminée au 1er tour de la 22è édition du Grand Prix SAR la Princesse Lalla Meryem de tennis, qui se tient jusqu'au 25 mai au club l’Union sportive des cheminots du Maroc (USCM) à Rabat, après sa défaite face à l’Italienne Elisabetta Cocciaretto (tête de série N.7) en deux sets, 6-3, 6-4.

Tennis ROLAND-GARROS
Tennis ROLAND-GARROS

Roland-Garros 2024: où sont passés les favoris?

Les favoris habituels du tableau masculin ont brillé par leur absence ou leurs défaillances depuis le début de la saison sur terre battue, au point que l'édition 2024 de Roland-Garros qui débute dimanche est l'une des plus ouvertes depuis le premier sacre de Nadal en 2005.