GP Lalla Meryem: Malgré la défaite en simple, Aya El Aouni va «tout donner pour le match en double»
Dominée par la Burundaise Sada Nahimana (3-6, 2-6) ce 20 mai, Aya El Aouni a quitté prématurément le simple du Grand Prix Lalla Meryem. Blessée au genou, la Marocaine s’accroche malgré tout et promet de se battre à fond en double aux côtés de Diae El Jardi, avec un quart de finale ce mercredi 21 mai.
GP Lalla Meryem: Kabbaj et El Aouni stoppées dès le premier tour en simple
Engagées en simple ce mardi 20 mai, dans le cadre de la 23e édition du Grand Prix Lalla Meryem, les deux joueuses marocaines Yasmine Kabbaj et Aya El Aouni ont été battues dès le premier tour. Une sortie prématurée pour les deux espoirs du tennis national, qui tenteront de se rattraper dans le tableau de double, où elles restent toujours en lice.
GP Lalla Meryem: La paire marocaine El Aouni-El Jardi se hisse en quart de finale
Aya El Aouni et Diae El Jardi se sont qualifiées pour les quarts de finale du Grand Prix SAR la Princesse Lalla Meryem.
Espagne: le black-out touche le tournoi de Madrid de plein fouet
Le tournoi de tennis de Madrid a été paralysé lundi en milieu de journée par la gigantesque coupure de courant qui a touché la péninsule ibérique, seuls trois matches de simple parvenant à leur terme.
WTA: Andreeva, 17 ans, bat la N.1 mondiale Sabalenka et remporte le tournoi d’Indian Wells
La sensation russe Mirra Andreeva, âgée de seulement 17 ans, a battu en finale la N.1 mondiale Aryna Sabalenka 2-6, 6-4, 6-3 dimanche, pour remporter le tournoi WTA 1000 d’Indian Wells (Californie, Etats-Unis).
Tennis: l’ex-N.1 mondiale Simona Halep annonce sa retraite
La Roumaine Simona Halep, ancienne N.1 mondiale et gagnante de Roland-Garros et Wimbedon, a annoncé mardi sa retraite lors du tournoi de Cluj-Napoca disputé dans son pays.
Open d’Australie: Madison Keys surprend Sabalenka et triomphe enfin en Grand Chelem
Elle le tient enfin: à 29 ans, Madison Keys a remporté son premier titre en Grand Chelem à l’Open d’Australie, surprenant la N.1 mondiale Aryna Sabalenka et la privant d’un 3e sacre de rang inédit au XXIe siècle.