Toutes les vidéos Divers

Fès: la salle couverte de Aouinat El Hajjaj, une infrastructure sportive qui tombe en ruine
Inaugurée en 2012 par la commune de Fès, la salle couverte de Aouinat El Hajjaj est actuellement dans un état lamentable, saccagée et abandonnée. Ce qui attriste les habitants des quartiers qui en profitaient. Reportage.
Exclusif. Dr. Fatima Abouali, présidente de l’AMAD: «le Maroc fait partie des pays qui contrôlent le mieux leurs athlètes»
Entre les contrôles, l’ouverture d’un laboratoire marocain et le Mondial 2030, Dr. Fatima Abouali, présidente de l’AMAD, détaille dans un entretien exclusif avec Le360 les activités de l’agence anti-dopage marocaine.
Le36. EP446. Il est persuadé que le Maroc ratera la CAN-2025 et le Mondial-2030: Walid Sadi, du rêve au cauchemar
Poursuivant son «wishful thinking» en souhaitant le pire au Maroc, le régime d’Alger nourrit cette fois l’espoir de voir le Royaume échouer à achever les stades prévus pour la CAN-2025 et le Mondial-2030. C’est Walid Sadi, président de la FAF, qui incarne ce rêve. Au risque de vivre un cauchemar pendant au moins cinq ans. Devant La Brigade, il dit le fond de sa pensée…et de son fantasme.
Dar Lkabranate. EP-137. En manque de caféine, le régime d’Alger veut organiser deux Coupes du monde (en même temps)
On croyait que la co-organisation par le Maroc du Mondial 2030 allait échapper aux délires du voisin, au vu de la loi des séries dont il est l’objet. Mais c’est compter sans la pénurie de café qui sévit en Algérie et dont le manque fait perdre le nord aux médias locaux. Dernière trouvaille, la capacité des généraux et affidés à organiser non pas une, mais deux Coupes du monde. En même temps. Le régime d’Alger veut là encore refaire le match. Même s’il n’est pas sûr qu’il survive d’ici là. On se console vraiment comme on peut.
Abdellatif Akhrif enterré à Tanger
Abdellatif Akhrif, ancien joueur de l’IR Tanger, a été enterré, ce vendredi 13 décembre au Cimetière Bir Chiffa de Tanger.