Le Raja de Casablanca a partagé les premiers mots de son nouveau coach, le Bosnien Rusmir Cviko, ce matin du 26 juillet. Ce dernier présente ses salutations aux supporters rajaouis, ainsi que ses objectifs avec le club.
«Je suis heureux de venir ici et de rejoindre l’un des plus grands clubs du monde et disposant des meilleurs fans du monde. Je viens à ce club pour faire partie de son grand projet», a-t-il d'abord énoncé.
Il s'est ensuite permis d'exprimer sa grande joie de devenir nouveau coach du Raja: «quand le président du club, Adil Hala, m’a appelé, j’étais vraiment heureux de cette décision et un petit peu surpris d’être convoqué pour prendre les rênes de ce club qui a une très grande réputation».
Quant aux objectifs qu'il compte atteindre à la tête du club, Cviko les formule comme suit: «j'espère qu’avec l’aide du management, de mon staff, des joueurs les plus importants et des supporters se trouvant à Casablanca ou en dehors de Casablanca, nous pourrons cette année remporter la Ligue des champions. Ce sera notre objectif principal, en plus de la Botola et de la CdT bien sûr».
Il finit son discours par un serment d'allégeance à l'entité sportive verte: «Dima Dima Raja».