Mondial U17: la France écarte le Mali et jouera la finale contre l'Allemagne
L'équipe de France de football des moins de 17 ans s'est qualifiée mardi pour la finale de la Coupe du monde en Indonésie grâce à son succès (2-1) face au Mali.
L'équipe de France de football des moins de 17 ans s'est qualifiée mardi pour la finale de la Coupe du monde en Indonésie grâce à son succès (2-1) face au Mali.
L'équipe de France de football des moins de 17 ans s'est qualifiée samedi pour les demi-finales de la Coupe du monde en Indonésie grâce à un succès (1-0) contre l'Ouzbékistan.
Beaucoup de clubs ont perdu des joueurs importants ces quinze derniers jours. Ils ne vont pas se laisser faire. Ce sont eux qui payent les salaires des joueurs et gèrent leurs carrières. Ils veulent se prémunir de ce qu’il est convenu de nommer «le Virus FIFA».
La sélection nationale marocaine de football des moins de 17 ans (U17) croisera le fer, samedi au stade Manahan de Surakarta, avec son homologue malienne pour une place dans le dernier carré de la Coupe du monde de la catégorie, qui se déroule en Indonésie.
Le président de la Fifa Gianni Infantino a condamné mercredi les affrontements entre supporters qui ont retardé la veille de près de trente minutes le «superclasico» entre le Brésil et l'Argentine, à Rio de Janeiro.
Pour son premier match des qualifications au Mondial 2026, la Guinée Equatoriale s'est imposée mercredi au stade Nuevo Estadio de Malabo face à la Namibie pour le compte du groupe H par 1-0.
Le groupe E des Lions de l’Atlas pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2026 ne compte plus que cinq équipes après le retrait de l’Erythrée.
L'Australie a décidé mardi de renoncer à sa candidature à l'organisation de la Coupe du monde 2034 de football, renforçant encore la position de l'Arabie saoudite, plus que jamais favorite pour accueillir l'événement.
Le Maroc, le Portugal et l’Espagne ont déposé, ce lundi 30 octobre 2023, au siège de la FIFA, la déclaration d’intention, une des étapes clés du processus de candidature pour accueillir la Coupe du Monde 2030.
L'ancien président de la Fédération espagnole Luis Rubiales a été suspendu trois ans par la Fifa de "toute activité liée au football au niveau national et international" dans le cadre de l'affaire du baiser forcé après le sacre mondial de la sélection féminine espagnole, a annoncé lundi la Fédération internationale de football.
Après la CAN 2025 et le Mondial 2030, le Maroc veut accueillir la Coupe du Monde féminine en 2031. Détails.
Le football est devenu un spectacle, un événement de grande envergure, il s’agit de donner les moyens et la qualité à l’élite africaine pour rivaliser avec ce qui se fait de mieux.