Filinfo

Foot

Lekjaa, Infantino et les membres de la FIFA disputent un match de gala à Bangkok

Fouzi Lekjaa et Gianni Infantino lors d'un match de gala à Bangkok, le vendredi 17 mai 2024. © Copyright : DR
Le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa, et le patron de la FIFA, Gianni Infantino, ont pris part ce vendredi 17 mai 2024 à un match d’exhibition en marge du 74e congrès de la FIFA, tenu à Bangkok (Thaïlande).
A
A

Le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa, le patron de la FIFA, Gianni Infantino, les membres de l’instance et certains présidents de fédérations ont joué ce vendredi 17 mai 2024 à un match de gala en marge du 74e congrès de la FIFA, tenu à Bangkok (Thaïlande).

Lors dudit congrès, la famille du football mondial a attribué l’organisation de la Coupe du monde féminine 2027 au Brésil.

Le congrès de la FIFA a également approuvé une série d’amendements proposés par le Conseil de l'Association internationale de football (International Football Association Board – IFAB) concernant les transferts de joueurs (202 pour, 4 contre). Parmi ces amendements, il y a la non-validation du transfert d’un joueur issu d’un pays non membre de l’Organisation des Nations Unies (ONU).

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous