Au complet et en pleine confiance, les Lionceaux de l’Atlas U23 ont parachevé leur préparation en prévision de leur deuxième match du tournoi olympique de football.
Les coéquipiers de Hakimi ont effectué, ce vendredi 26 juillet au Stade Salif-Keita à Saint-Étienne, une dernière séance d’entraînement en préparation de leur duel contre l’Ukraine, prévu le lendemain au Stade Geoffroy-Guichard de Saint-Etienne.
«Lors de cette séance d’entraînement, le sélectionneur national Tarik Sektioui a mis les dernières retouches à l’effectif du team national», indique la Fédération royale marocaine de football sur son site officiel.
Lire aussi : Maroc-Argentine: au terme d’une rencontre interminable et mouvementée, les Lionceaux l’emportent
Dans une déclaration à la presse en marge de cette séance d’entraînement, Tarik Sektioui s’est montré serein et confiant pour le match face à la sélection de l’Ukraine mais reste méfiant d’une équipe qui a perdu son premier match face à l’Irak.
«La rencontre face à l’Ukraine ne sera pas facile. On a besoin de beaucoup de concentration, de discipline tactique et de patience. On espère rendre heureux les Marocains et jouer le dernier match contre l’Irak avec sérénité pour aller le plus loin possible dans la compétition», a déclaré le coach des Lionceaux de l’Atlas.
Lors de leur première sortie, les Lionceaux de l’Atlas U23 avaient battu l’Argentine (2-1), au terme d'un match à rebondissements.