L'équipe du 360 a approché le président du Wydad AC, Hicham Aït Menna, lors de l'avant-première du film marocain «Qlab 6/9».
«On prévoit de gagner la Botola et la Coupe du Trône, et de faire honneur au peuple marocain lors de la Coupe du monde des clubs 2025», a-t-il d'abord affirmé.
Pour ce qui est du mercato estival, Aït Menna a fait savoir que «les recrutements ont commencé. Pas tous les profils qui ont été contactés ont signé, mais on en a déjà concrétisé plusieurs. On a des affaires de transfert à conclure en cours, soit ce mercredi ou jeudi 25 juillet».
Il enchaîne: «D’après nos prévisions, on s’attend à ce que 90% de l’effectif prévu soit présent le 1er aout, date du début du stage de concentration. On s’attend à ce que les 10% restants finissent leurs concentrations pour que leurs clubs puissent trancher leurs décisions quant à leurs futurs».
Au sujet de sa promesse pour le public wydadi, le dirigeant des Rouge et Blanc répond avec assurance: «ramener le Wydad à la place qu’il mérite».