Coupe Arabe: Jamal Sellami, sélectionneur de la Jordanie, voit le sacre comme un accélérateur pour le football local
Présent à Doha, le sélectionneur marocain Jamal Sellami a estimé, ce mercredi 17 décembre, qu’un titre à la Coupe arabe 2025, au Qatar, représenterait un véritable levier pour la progression et la structuration du football jordanien.
Mondial 2026: la FIFA distribuera 727 millions de dollars entre les participants
La Fédération internationale de football (Fifa) va distribuer en tout 727 millions de dollars entre les 48 équipes qui disputent le Mondial-2026 aux Etats-Unis, au Canada et au Mexique, a-t-elle annoncé mercredi.
«Le Maroc gagnera la Coupe du monde dans les dix ans»: Le pari fort du journaliste Geoffroy Garétier
Pour le spécialiste du football et journaliste à Canal+, les Lions de l’Atlas peuvent soulever la Coupe du monde d’ici 2034, symbole d’un football marocain en pleine maturité.
Mondial 2026: la FIFA lance une nouvelle catégorie de billets moins chers
Les supporters des équipes qualifiées pour le Mondial-2026 de football paieront leur billet 60 dollars (environ 51 euros) par match, a annoncé mardi la Fifa en réponse aux associations qui dénonçaient des tarifs «astronomiques».
Mondial 2026: la Tournée du trophée passera par le Maroc
La FIFA lance le 3 janvier 2026 la sixième édition de la Tournée du trophée de la Coupe du Monde, un événement planétaire qui permettra aux supporters d’approcher le trophée original avant la Mondial 2026.
Dembélé et Bonmati sacrés aux trophées «The Best» de la Fifa
Déjà sacrés ballon d’Or en septembre dernier, l’attaquant français du Paris SG Ousmane Dembélé et la milieu de terrain espagnole Aitana Bonmati ont remporté les trophées de meilleurs joueurs de la cérémonie « The Best » de la Fifa, mardi à Doha (Qatar).
CAN 2025: à J-5 de l’ouverture, les Lions de l’Atlas poursuivent leur préparation
Au lendemain de leur première séance d’entraînement, les Lions de l’Atlas ont poursuivi, ce mardi, leur préparation pour la Coupe d’Afrique des Nations Maroc 2025, avec la présence de l’ensemble des joueurs convoqués, dont Hamza Igamane.