La sanction de Lionel Messi est tombée
La Fédération espagnole de football a infligé deux matches de suspension à la star du FC Barcelone Lionel Messi, exclu dimanche en finale de la Supercoupe, a annoncé mardi l'instance.
La Fédération espagnole de football a infligé deux matches de suspension à la star du FC Barcelone Lionel Messi, exclu dimanche en finale de la Supercoupe, a annoncé mardi l'instance.
C'est une première pour lui. Lionel Messi a été exclu dimanche face à l'Athletic Bilbao (2-3), en Supercoupe d'Espagne. Mais que risque-t-il?
L'Athletic Bilbao a vaincu le FC Barcelone (3-2), ce dimanche 17 janvier, en finale de la Supercoupe d'Espagne, au bout des prolongations.
L'élection du président du FC Barcelone, prévue le 24 janvier, a été reportée à cause de l'épidémie de Covid-19, a annoncé le club vendredi.
Joan Laporta, Victor Font et Toni Freixa ont recueilli le nombre minimal de 2.257 signatures de soutiens validées et ont été officiellement déclarés candidats pour la présidence du FC Barcelone, a annoncé le club catalan jeudi dans un communiqué.
Privé de son capitaine Lionel Messi, le FC Barcelone a tout de même fini par maîtriser la Real Sociedad aux tirs au but mercredi (1-1 a.p., 3 t.a.b. à 2) lors de la première demi-finale de Supercoupe d'Espagne à Cordoue: une vraie revanche, un an après la débâcle en Arabie saoudite.
Le candidat à la présidence du FC Barcelone Joan Laporta a jugé qu'il disposait encore de temps pour faire "une proposition convaincante" à la vedette du club catalan Lionel Messi, dont le contrat avec le club catalan expire en juin.
Philippe Coutinho avait été touché au ménisque mardi dans le temps additionnel du match de Liga contre Eibar (1-1).
L'avenir de Lionel Messi, en fin de contrat en juin et libre de quitter Barcelone, devrait pimenter un mercato hivernal a priori discret, ouvert à partir de vendredi en Europe, de nombreux clubs en difficultés financières n'étant pas prêts à faire des folies.
Kiosque360. Le FC Barcelone est déjà en retard dans le classement de la Liga. La gagner semble très difficile, voire même impossible. C’est le constat, affligeant, de Ronald Koeman.
Le milieu de terrain offensif international brésilien Philippe Coutinho, sorti en boitant dans le temps additionnel contre Eibar mardi soir (1-1) en Liga, souffre d'une déchirure au ménisque externe du genou gauche nécessitant une opération, a annoncé le FC Barcelone mercredi.
Même pendant les fêtes, la course au titre se poursuit en Liga, avec la 16e journée à partir de mardi, où les deux géants de Madrid tenteront de garder leur rang de coleaders.