Filinfo

Foot

Les images de Lionel Messi donnant un bain à Lamine Yamal enflamment la toile

Lamine Yamal et Lionel Messi © Copyright : DR
Depuis quelques jours, des images de Lionel Messi et de la jeune pépite de la Roja espagnole, Lamine Yamal, encore bébé, circulent sur les réseaux sociaux. On vous explique.
A
A

Le père de Lamine Yamal, Mounir Nasraoui, a partagé vendredi 6 juillet des photos sur son compte Instagram montrant l’octuple Ballon d’Or Lionel Messi, alors âgé de 20 ans, donnant un bain à un bébé. Ce dernier n'était autre que Lamine Yamal.

Cette photo, devenue virale en quelques jours, a suscité beaucoup d'intérêt. Il s’agissait d’une campagne caritative de l’UNICEF, l'Organisation des Nations unies consacrée à l'amélioration et à la promotion de la condition des enfants, qui était à l’époque le sponsor officiel du FC Barcelone.

Le jeune prodige de la Masia, élu homme du match contre la France en demi-finale de l’Euro, a également partagé la photo sur son compte officiel X, en ajoutant une émoticône représentant une chèvre, ce qui signifie «GOAT» en anglais.

Par ailleurs, Lamine Yamal, qui fêtera bientôt ses 17 ans (le 13 juillet 2024), a beaucoup de points en commun avec la légende argentine: ils sont tous les deux passés par la Masia, gauchers, et ont commencé leur carrière sur le côté droit.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous