Filinfo

Autres

Autres Jeux Olympiques 2020
Autres Jeux Olympiques 2020

Tokyo 2021: les sportifs soumis à un protocole très strict

Les sportifs pourraient être soumis à des tests Covid-19 répétés et à des contrôles stricts de leurs déplacements lors des JO de Tokyo en 2021, selon les mesures envisagées par le groupe de travail sur la sécurité sanitaire des Jeux, réuni mercredi.


Autres Business
Autres Business

Hôtel de Ronaldo à Marrakech: la date d'ouverture fixée

La date d'ouverture de l'hôtel de Cristiano Ronaldo à Marrakech est désormais connue. L'établissement sera prêt à accueillir ses visiteurs dans quelques mois.

Autres fédérations sportives
Autres fédérations sportives

Les fédérations sportives se meurent

Kiosque360. Plusieurs disciplines sportives souffrent en raison de la mort cérébrale des fédérations qui les encadrent. Pour les réactiver, le ministère de tutelle menace de les dissoudre et confier leur gestion à des commissions spéciales. Une mesure provisoire qui risque de durer.

Autres Cyclisme
Autres Cyclisme

Cyclisme: le Maroc qualifié aux Mondiaux 2020

La sélection marocaine de cyclisme s'est qualifiée aux championnats du monde sur route, prévus du 24 au 27 septembre dans la ville italienne d'Imola, à la faveur de sa 38è place mondiale et après sa qualification aux Jeux olympiques de Tokyo.


Autres Nes-Nes
Autres Nes-Nes

Nes-Nes avec Abdelhak Cherrat

Abdelhak Cherrat est l'invité de ce nouvel épisode de Nes-Nes. Dans cet entretien, le plus célèbre des commentateurs sportifs au Maroc revient sur son parcours, ses expériences passées et plusieurs autres choses à découvrir pour la première fois.

Autres Jeux olympiques
Autres Jeux olympiques

JO: des chercheurs d'Oxford dénoncent une inflation incontrôlée des budgets

Si "plus vite, plus haut, plus fort" est la devise des Jeux olympiques, elle semble s'appliquer aussi à l'inflation des budgets de cet évènement planétaire, souligne une étude de chercheurs d'Oxford qui appellent à des réformes drastiques pour préserver les JO.


Autres faits divers
Autres Coronavirus

Retrouvez-nous

Autres faits divers
Autres faits divers

L'Ittihad de Tanger rend hommage à Adnane

Dimanche soir, les joueurs tangérois ont rendu hommage à l'enfant Adnane Bouchouf, victime de viol et de meurtre à Tanger, en portant des maillots à l’effigie de l’enfant de 11 ans, avant le match face à la Renaissance Sportive de Berkane (1-1).

Autres France
Autres France

Raymond Domenech violemment insulté

L'ex-sélectionneur des Bleus, Raymond Domenech, a été agressé verbalement dans le métro parisien, vendredi.

Autres Justice
Autres Justice

Conor McGregor remis en liberté sans poursuites

La star irlandaise de MMA Conor McGregor, qui avait été placée en garde à vue jeudi en Corse, a été remise en liberté samedi sans poursuites et dément "vigoureusement toute accusation de mauvais comportement", a-t-on appris auprès de sources concordantes.

Autres faits divers
Autres faits divers

Assassinat de Adnane: les joueurs marocains s'indignent

L'assassinat de l'enfant Adnane par un présumé pédophile à Tanger a déchaîné la colère des joueurs marocains. Sur les réseaux sociaux, ces derniers ont exprimé leur tristesse réclamant que justice soit faite. Florilège.

Autres faits divers
Autres faits divers

Affaire Adnane: les condoléances de l'Ittihad de Tanger

Fin tragique de l'enfant disparu à Tanger. Adnane Bouchouf, enlevé à Tanger il y a quelques jours, a été retrouvé mort. Cette triste nouvelle a suscité l'émotion des Marocains. Via sa page officielle, l'Ittihad de Tanger a tenu à exprimer ses condoléances à la famille du petit.

Autres Ismail Belmaalem
Autres Ismail Belmaalem

Ismail Belmaalem SDF?

Ismail Belmaalem a posté une vidéo, vendredi soir, pour répondre à une rumeur qui circule sur les réseaux sociaux, selon laquelle il serait devenu SDF. L'ancien joueur du Raja et de l'Ittihad de Tanger a complètement démenti, expliquant qu'il vit toujours avec son épouse et ses enfants.