Josef Zinnbauer: partira, partira pas?

Zinnbauer, architecte d'un doublé historique avec le Raja en 2023-24.

Zinnbauer, architecte d'un doublé historique avec le Raja en 2023-24.. DR

Le feuilleton du technicien allemand Josef Zinnbauer avec le Raja de Casablanca n’est pas près de se terminer. Ce dernier a décidé de mettre les points sur les "i".

Le 20/07/2024 à 13h23

Dans un post publié ce samedi 20 juillet sur son compte officiel Instagram, le double champion (Botola Pro Inwi et Coupe du Trône) a abordé son avenir avec les Aigles Verts.

L'Allemand de 54 ans a confirmé qu'il est toujours sous contrat avec le Raja Casablanca et exprimé sa fierté pour la saison exceptionnelle qu'il a vécue avec les Verts. Il a également exprimé son soutien à Mohamed Boudrika, détenu par les autorités allemandes. Zinnbauer insiste sur l'importance du respect au sein du club et promet d'informer ses supporters en priorité de toute décision future.

«Ces derniers jours, j'ai beaucoup lu sur ce que je devrais faire ou quelles seraient mes prochaines étapes. Certains de ces articles étaient amusants, d'autres beaucoup moins. Je veux vous dire du fond du cœur: rien n'est encore décidé quant à la direction que prendra mon parcours!», a écrit l’Allemand.

Avant d'ajouter: «J’ai toujours un contrat avec le Raja Casablanca, et cette saison a été notre plus grand accomplissement ensemble – et nous l'avons fait! Je suis désolé pour notre président, qui a été détenu par les autorités alors qu'il essayait de me rendre visite. Je fais tout ce qui est en mon pouvoir légal pour l'aider. Il fait partie, tout comme toi et moi, du succès de cette saison».


Par ailleurs, Zinnbauer a été nommé entraîneur des Aigles Verts en juin 2023, en remplacement du Tunisien Mondher Kebaier. L'Allemand a réussi à redresser la barre du club casablancais en réalisant le doublé Botola Pro-Coupe du Trône.

Sur le radar d'Al Wehda FC depuis plusieurs semaines, l’entraîneur du Raja de Casablanca, Josef Zinnbauer, serait sur le point de s'engager avec le club saoudien dans les jours à venir, selon plusieurs médias saoudiens.

Par Le360 Sport
Le 20/07/2024 à 13h23