Mohamed Boudrika, président du Raja de Casablanca, a été arrêté, ce mardi 16 juillet en Allemagne, sur la base d’un mandat d’arrêt international émis par le Maroc, apprend Le360 de sources sûres.
Le patron des Verts se rendait à Hambourg pour rencontrer l’entraîneur de l’équipe première, Josef Zinnbauer dans le but de le convaincre de poursuivre son aventure avec les champions du Maroc en titre et vainqueurs de la Coupe du Trône.
Tôt ce matin, nous avons tenté de joindre l’intéressé, mais son téléphone était hors service.
Cependant, l’entourage de l’intéressé a laissé planer le doute en publiant deux posts sur son compte Facebook officiel. Le premier pour annoncer l’ouverture de la billetterie du prochain match amical des Verts, contre le Betis Séville.
Le second pour informer que le Raja va disputer les deux rencontres du tour préliminaire de la Ligue des Champions, contre les Nigériens de l'Association sportive de la Garde nationale (ASGNN), au Maroc. Le stade du club basé à Niamey n’étant pas homologué par la Confédération africaine de football (CAF).
Contacté par nos soins, le fils du président du Raja, a démenti l’information: «l’arrestation de mon père est un pur mensonge. Il dort actuellement et je suis avec lui dans la chambre».
Pour sa part, son épouse est restée perplexe. «Nous ne sommes au courant de rien, nous n’avons pas de nouvelles», nous a-t-elle lancés avant de raccrocher.
Affaire à suivre…