Suite aux informations envoyant Josef Zinnbauer, entraîneur du Raja de Casablanca, au club saoudien d’Al Wehda, les dirigeants du club de la métropole sont montés au créneau pour démentir la rumeur.
Ainsi le président Mohamed Boudrika a affirmé que le technicien allemand ne va pas quitter le Raja publiant une photo avec Josef Zinnbauer la main dans la main. «Al Wehda rajaoui (Unité Rajoui)», a-t-il écrit sur les réseaux sociaux, sur le ton de l'humour.
A en croire plusieurs sources concordantes, des négociations entre la direction du Raja et Josef Zinnbauer ont eu lieu ces derniers temps et elles ont abouti à un accord pour une prolongation de l’entraîneur allemand sur le banc des Verts avec un nouveau salaire et de nouvelles motivations ainsi que le règlement des arrièrés.
Pour rappel, la chaîne sportive qatarie d’Al-Kass avait annoncé qu’un accord avait été conclu entre le club de la Roshen Saudi League d’Al-Wehda et le technicien allemand pour prendre les rênes du club des «Chevaliers de la Mecque».