La délégation de l’Union sportive de la médina d'Alger est arrivée, ce vendredi 26 avril, à l’aéroport d'Oujda-Angad vers 17h à bord d’un vol EgyptAir autorisé par la direction générale de l’aviation civile et le ministère du transport et de la logistique, depuis Alger.
Accueillie par Hakim Ben Abdallah, président de la Renaissance sportive de Berkane, l’équipe algérienne se dirigera directement vers son lieu de résidence, l’hôtel «Be Live Collection», situé à Saïdia, à environ 32 kilomètres de Berkane.
Pour rappel, l’USMA affronte la RS Berkane, le dimanche 28 avril au Stade municipal de Berkane à partir de 20 heures, en demi-finale retour de la Coupe de la CAF.
Les Algériens ont perdu le match aller sur tapis vert (3-0), après les événements malencontreux que les Berkanis ont vécus en Algérie.
Dès leur arrivée à l’aéroport d’Alger, ils se sont vu confisquer leurs maillots, habituels et approuvés par la CAF, en raison de la carte intégrale du Maroc, avec son Sahara. S’en suivirent une série d’intimidations et d’agressions, avant que le match aller ne soit annulé.