La demi-finale aller de la Coupe de la Confédération africaine de football entre l’Union sportive de la médina d’Alger et la Renaissance sportive de Berkane a finalement été annulée. L’Algérie s’étant accrochée mordicus à son entêtement boudeur.
Prévu, ce dimanche soir 21 avril au stade du 5-Juillet-1962 à Alger, le match USM Alger-RS Berkane a finalement été annulé.
L’information a été rapportée par le correspondant de BeIN Sports, diffuseur exclusif des compétitions CAF de la région Mena (Moyen-Orient et Afrique du Nord).
C’est d’autant plus intrigant que la Confédération africaine de football (CAF) avait rejeté l’appel de la Fédération algérienne de football (FAF) concernant l’utilisation par la RS Berkane de son maillot habituel, floqué de la carte intégrale du Maroc avec son Sahara.
Le comité de la CAF avait décidé, samedi 20 avril, que le maillot porté par les joueurs du club de football marocain, Renaissance sportive de Berkane, était conforme aux statuts et réglementations de la CAF. La RSB est, par conséquent, autorisée à le porter en toute circonstance.