Blessé, dimanche dernier, à l'adducteur de la cuisse gauche lors du dernier match contre le Maghreb de Fès (3-1), dans le cadre de la 25e journée de Botola Pro Inwi, Ahmed Hammoudan sera indisponible pour les 3 ou 4 prochaines semaines.
Le club de la capitale a précisé dans un communiqué publié ce vendredi 26 avril, via ses réseaux sociaux que «le staff médical du club a effectué les examens médicaux nécessaires pour Ahmed Hamoudan, après sa blessure lors du dernier match du championnat marocain», ajoutant que: «Hamoudan a subi une tension musculaire au muscle adducteur de la cuisse gauche qui le tiendra éloigné pour une période de 3 à 4 semaines».
L’ancien joueur de l’Ittihad de Tanger a disputé 26 matchs cette saison sous le maillot des Militaires avec un total de 6 buts, toutes compétitions confondues.
Par ailleurs, en tête du classement, l’AS FAR affrontera le Hassania d'Agadir demain samedi 27 avril à partir de 19h00, pour le compte de la 27e journée du championnat marocain, sur la pelouse du stade Adrar à Agadir.