Filinfo

Foot

Affaire de la sextape: Benzema réagit à la décision de la cour de cassation

© Copyright : DR
L'affaire de la sextape n’est pas encore finie. Lundi, la Cour de cassation a validé l’enquête policière qui était contestée par Karim Benzema. Cette décision de justice a vivement fait réagir l'attaquant du Real Madrid.
A
A

Hier, la Cour de cassation annoncé le rejet du pourvoi de Karim Benzema dans l'affaire de la sextape, concernant également le footballeur Mathieu Valbuena. 

La réaction de l’ancien international tricolore à cette décision n'a pas tardé. “La mascarade continue ! Alors rendez-vous au tribunal si tribunal il y a ! D’ici là, la vie continue profitez en”, a écrit Benzema sur Twitter. 

Du côté de Karim Benzema, on ne s’inquiète pas trop. C’est du moins ce qu’a affirmé son avocat dans une déclaration accordée au journal l'Équipe. “C'est vraiment très surprenant à lire. Mais ça ne change rien. Karim Benzema continue de clamer son innocence. S'il doit être renvoyé, il ira se défendre devant les juges. Il ne craint absolument rien car il n'y a rien contre lui”, a confié Maître Francis Spinosi. 

Rappelons que la Cour de Cassation a balayé les arguments de l'avocat de Karim Benzema, qui réclamait l'annulation d'une grande partie de l'enquête, notamment sur le rôle trouble d'un commissaire de police qui a mené les investigations et joué les intermédiaires entre Valbuena et les présumés maîtres chanteurs. L'attaquant du Real Madrid pourrait donc passer par un procès.

Lire aussi: Valbuena Vs Benzema: nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous