Filinfo

Foot

Ahmad Ahmad menacé par le président de l’Espérance?

© Copyright : DR
Le président de la Confédération africaine de football, Ahmad Ahmad, a-t-il été menacé par le patron de l’EST? C’est en tout cas ce qu’avance la chaîne Stad’Afric. Détails.
A
A

La web TV spécialisée dans le sport africain et basée à Paris, Stad’Afric, vient de lancer une bombe. Selon elle, le président de l’Espérance sportive de Tunis, Hamdi Meddeb, aurait proféré des menace à l’encontre du président de la Confédération africaine de football (CAF), Ahmad Ahmad, lors de la finale retour de Ligue des Champions face au Wydad, disputée vendredi dernier à Radès.

“Le président de l’Espérance de Tunis m’a menacé devant des témoins”, aurait déclaré le Malgache à la chaîne qui a diffusé cet après-midi des extraits de sa conversation avec le Malgache.

Toujours selon Stad’Afric, Ahmad Ahmad aurait reçu plusieurs plaintes de “grands présidents de clubs en Afrique qui condamnent la pratique de ce club (l’Espérance de Tunis, ndlr)”, mais le président de la CAF “ne dispose pas de preuves” pour l’incriminer.

À lire aussi: EST-WAC: Ahmad Ahmad face à ses vieux démons

Enfin, le président de l’instance dirigeante du football africain se serait demandé “pourquoi la VAR marche partout mais pas à Tunis?”.

Pour rappel, Ahmad Ahmad a convoqué un Comité Exécutif d’urgence, en marge du 69e Congrès de la FIFA, suite au scandale de la finale EST-WAC. “Suite aux événements survenus lors du match EST/WAC comptant pour la finale retour (de la Ligue des Champions) et après l’arrêt du match, le président de la CAF M. Ahmad Ahmad décide de provoquer un comité exécutif d’urgence le 4 juin pour débattre des issues réglementaires à réserver à cette rencontre”, avait indiqué à ce sujet un bref communiqué publié dans la nuit de vendredi à samedi derniers par l’instance panafricaine. 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous