Filinfo

Foot

Arrêtez tout, Turki Al Sheikh démis de ses fonctions!

© Copyright : DR
C'est terminé! Turki Al Sheikh n’est plus le boss du sport saoudien. Il est ainsi remplacé par le prince Abdulaziz bin Turki Al-Faisal.
A
A

Le sulfureux Turki Al Sheikh n’est plus le patron du sport saoudien. Le dirigeant a été remercié par le roi saoudien, Salmane ben Abdelaziz Al Saoud.

C’est le prince Abdulaziz bin Turki Al-Faisal qui succède ainsi au très controversé Turki al-Sheikh à la présidence de l'Autorité des sports de l’Arabie saoudite. Turki Al Sheikh, lui, a été nommé président de l'Autorité du divertissement.

Ce changement, comme beaucoup d’autres, ont été officialisés par l’agence de presse locale et ont lieu dans le cadre du remaniement ministériel annoncé dans des décrets royaux.

À lire aussi: Qui es-tu, Turki Al Sheikh?

Turki Al Sheikh, ancien patron du football saoudien et proche conseiller du palais royal, est pointé du doigt pour sa campagne de soutien à la candidature USA-Canada-Mexique lors de l’élection du pays hôte de la Coupe du Monde 2030 (alors opposée à celle du Maroc).

Il est également président de l’UAFA (Union arabe de football), qui a publié, il y a quelques jours seulement, une scandaleuse carte du Maroc, tronquée de son Sahara.

Par Said Kadry
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous