Filinfo

Foot

Bobley Anderson n'est pas fou!

© Copyright : DR
Alors qu'une rumeur faisait de lui un SDF à Paris, la famille de Bobley Anderson dément. Ses proches affirment que l’ancien attaquant du Wydad aurait juste quelques soucis médicaux. Détails.
A
A

La famille de Bobley Anderson a répondu aux rumeurs affirmant qu'il serait devenu“fou”. Dans une déclaration accordée au média “sport-ivoire”, la mère de son enfant a démenti toutes les allégations dirigées contre l’Ivoirien de 26 ans.

“Bobley n’est pas fou. Il a certes quelques problèmes mais il n’est ni fou, ni SDF. Il n’a besoin de l’aide de personne. Il vit chez moi ici en France. Il est souvent avec des sans-abris qu’il connaît bien. Ce qui ne signifie pas qu’il l’est aussi”, a-t-elle expliqué.

Lire aussi: Un ancien du Wydad aujourd'hui SDF?

Néanmoins, la situation de l’ancien joueur du Wydad reste difficile. Il souffre d’une dépression sévère qui lui a provoqué des anomalies cérébrales. Son chômage qui dure depuis 3 ans serait à l’origine de son état dépressif.

 

Bobley Anderson

Bobley Anderson dans les rues de Paris
© Copyright : DR

 

“Sa guérison complète se fera au bout de 4 mois. C’est pourquoi il n’a pas de club actuellement. Il est très dépressif à cause de tout ce qui se passe dans sa vie. Mais je vous assure qu’il n’est pas fou. Il reviendra bientôt sur les terrains, le temps de se rétablir”, avance sa compagne au média ivoirien.

Malgré son jeune âge, Anderson est sans club depuis son départ de Châteauroux (Ligue 2) en 2015. Il espère reprendre ses forces pour retrouver très vite les terrains.

Il faisiait parti des piliers du WAC en 2012/2013. Il a été élu meilleur joueur de la saison des Rouges et meilleur joueur étranger de Botola. 

 

 

 

 

 

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous