Filinfo

Foot

Boca Juniors refuse de jouer la finale

Daniel Angelici, président de Boca Juniors © Copyright : DR
Alors que la CONMEBOL a décidé que la finale de la Copa Libertadores entre River Plate et Boca Juniors se jouerait sur terrain neutre, le président de Boca déclare que son club refuse cette date, et exige le titre sur tapis vert.
A
A

La CONMEBOL a décidé que la finale retour de la Copa Libertadores entre River Plate et Boca Juniors se jouerait le 8 ou 9 décembre sur terrain neutre. Mais Boca Juniors refuse catégoriquement cette décision, et veut gagner le titre sur tapis vert... "quitte à aller au Tribunal arbitral du sport", a déclaré le président du club, Daniel Angelici.

Lire aussi: River-Boca, du Superclasico au super bordel

"Nous ne voulons rien savoir. Nous ne l'acceptons pas et nous ne pensons même pas à la date qui a été fixée. Si nous devons aller au TAS, nous le ferons, s’ils n’éliminent pas River. Si je ne suis pas satisfait du jugement du tribunal disciplinaire, je ferai appel. Nous avons raison" a confié le patron de Boca.

Boca Juniors reste donc sur sa position depuis que le car qui transportait ses joueurs a été attaqué par des supporters de River Plate alors qu'il se dirigeait vers le stade. Quel denouement pour le choc qui devait être le match du siècle en Amérique latine?

 

 

 

 

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Copa Libertadores

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous