Filinfo

Foot

Convoqué par Vahid, Kévin Malcuit ne viendra pas au Maroc

© Copyright : DR
Coup de théâtre dans le dossier Malcuit. Alors que le joueur de Naples devait rejoindre le rassemblement des Lions de l'Atlas après une première convocation, il a soudainement décidé de ne pas rejoindre le Maroc. Explications.
A
A

Kévin Malcuit a décidé de ne pas donner suite à la convocation de Vahid Halilhodzic pour les matches amicaux contre la Libye et le Gabon les 11 et 15 octobre prochains.

Une information confirmée par son entourage à Le360 sport alors que le joueur devait faire aujourd'hui ses premiers pas dans la tanière. Une volte-face étrange et soudaine car le défenseur napolitain avait reçu sa première convocation avec un certain enthousiasme, selon un de ses proches. 

Qu'a t-il donc bien pu se passer pour expliquer un tel revirement? Il faut considérer le fait que Kévin Malcuit, 28 ans, a toujours espéré un appel de l'Équipe de France, lequel n'est jamais venu. Jusqu'ici, ses contacts avec l'état major du football marocain ont été limités, il a eu un entretien téléphonique avec Mustapha Hadji la semaine dernière, rien de plus.

Enfin, Malcuit a mal vécu un certain nombre d'injures et commentaires déplacés suite à ses publications sur les réseaux sociaux pour annoncer sa convocation avec les Lions de l'Atlas, d'où le retrait des messages en question.

Autant de raisons qui l'ont poussé à refuser la sélection, sans toutefois fermer définitivement la porte au Maroc, dixit son entourage...

Lire aussi: Kévin Malcuit avec le Maroc? Son agent calme le jeu

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions
Foot Lions de l'Atlas
Foot Lions de l'Atlas

Vahid ou wlidatou


2 commentaires /

  • Fouad
    Le 07 Oct. 2019 à 15h03
    Je rejoins Ali pour dire qu'à 28 ans il est Malcuit et franchement il nous rend un grand service en déclinant la sélection nationale.
  • Ali
    Le 07 Oct. 2019 à 14h33
    Kevin Malcuit 28 ans ..... il tout cuit pour l'EDF.....de même pour les Lions de l'Atlas. Un peu tard pour une 1ère selection ici ou en France.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous