Filinfo

Foot

Djamel Belmadi répond à Karim Benzema

© Copyright : DR
Mis en retraite internationale par le président de la Fédération française de football, Karim Benzema avait émis le souhait de jouer pour une autre sélection, comme l'Algérie, pays d'origine de ses parents. Le sélectionneur des Fennecs, Djamel Belmadi, a donné son avis sur la question.
A
A

En déclarant que "l’aventure en équipe de France est terminée” pour Karim Benzema, Noël Le Graët, président de la Fédération française de football a mis le feu aux poudres samedi.

L'attaquant du Real n'a d'ailleurs pas tardé à répilquer par un tweet cinglant dans lequel on pouvait lire: "Sachez que c’est moi et moi seul qui mettrais un terme à ma carrière internationale. Si vous pensez que je suis terminé, laissez-moi jouer pour un des pays pour lesquels je suis éligible et nous verrons".

Lire aussi: Karim Benzema souhaite jouer pour l’Algérie

Les parents de Karim Benzema étant originaires d'Algérie, il n'en fallait pas plus pour lancer les hypothèses les plus folles. Mais la seule possibilité pour l'ex-buteur des Bleus (81 sélections, 27 buts) de jouer pour les Fennecs serait une perte de nationalité française.

Lire aussi: Benzema peut jouer pour l'Algérie... à une seule condition

Néanmoins, cela n'a pas empêché les médias algériens de questionner le sélectionneur champion d'Afrique sur le sujet. En déplacement au Bostwana dans le cadre des éliminatoires à la CAN 2021, Djamel Belmadi, un brin agacé, à quand même répondu: "J'ai Bounedjah, Islam (Slimani), Delort, Soudani. Je suis très content des joueurs que j'ai." 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • Pascal DUCROUX
    Le 19 Nov. 2019 à 06h34
    Belle et franche réponse....Bravo!
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous