Filinfo

Foot

Ihattaren: les graves accusations de Koeman contre la FRMF

© Copyright : DR
Ronald Koeman, le sélectionneur des Pays-Bas, a dépassé les bornes en sous-entendant que la FRMF pourrait donner de l'argent au jeune Mohamed Ihattaren pour le convaincre de choisir le Maroc.
A
A

Dans une interview accordée à Studio Voetbal, Ronald Koeman, le sélectionneur des Pays-Bas, a implicitement accusé la FRMF de vouloir acheter la pépite néerlando-marocaine du PSV Eindhoven, Mohamed Ihattaren.

"Nous lui avons montré notre intérêt, nous le considérions comme un futur joueur de l’équipe nationale néerlandaise. Mais c’est le joueur et sa famille qui vont choisir, nous ne pouvons rien y faire (...)maintenant, si le Maroc lui offre 100.000 €…Si cela se produit, je ne sais pas...", a lancé le technicien batave comme pour sous-entendre que la FRMF cherche à acheter le milieu de terrain.

Lire aussi: Koeman: "Ihattaren ne peut pas encore choisir le Maroc"

Koeman avait également assuré, à tort, qu’Ihattaren ne pouvait pas disputer les matchs amicaux des Lions prévus pour le mois de septembre (les 6 et 10 septembre à Marrakech contre le Burkina Faso et le Niger). Or, "un joueur qui n’a pas encore disputé de match international "A" (intégralement ou partiellement) dans le cadre d’une compétition officielle pour l’association dont il relève", précise le régalement de la FIFA en matière de binationaux.

Lire aussi: Ihattaren avec le Maroc en septembre? Ce que dit la loi

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Mohamed Ihattaren
Marocains du monde Football

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous