Filinfo

Foot

Info360. Suspension de Jamal Sellami: le Raja va faire appel

© Copyright : DR
Le Raja a jugé "sévère" la décision de la Fédération royale marocaine de football qui a suspendu pour 4 matchs (dont deux avec sursis) Jamal Sellami. Le club casablancais va faire appel.
A
A

Le Raja de Casablanca va faire appel de la suspension de son entraîneur, Jamal Sellami, décidée par la Fédération royale marocaine de football (FRMF), ce mardi 10 mars 2020.

Le coach des Verts a hérité d’une suspension ferme de deux rencontres en championnat (plus deux avec sursis), assortie d’une amende de 30.000 dirhams, “suite à l’enregistrement audio relayé à travers les réseaux sociaux et comprenant des propos portant atteinte aux instances du football”, avait annoncé la FRMF via un communiqué publié sur son site officiel.

Selon des informations en provenance du complexe l’Oasis, le Raja ne s’accommode guère de la décision prise par la commission d’Ethique de la Fédération.

Les dirigeants du club casablancais considèrent cette sanction “sévère”. Le Raja et Jamal Sellami ont décidé donc de faire appel de cette décision devant la Commission d’appel de la Fédération royale marocaine de football.

À lire aussi: Raja: la FRMF suspend Jamal Sellami

Par Adil Azeroual
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous