Filinfo

Foot

Raja: la FRMF suspend Jamal Sellami

© Copyright : DR
La Commission d’Ethique de la Fédération royale marocaine de football s’est réunie ce mardi 10 mars et a décidé de suspendre l’entraîneur du Raja de Casablanca, Jamal Sellami.
A
A

Le verdict est tombé. La Commission d’Ethique de la Fédération royale marocaine de football s’est réunie ce mardi 10 mars et a décidé de suspendre Jamal Sellami. Le coach du Raja écope  4 matchs en championnat, dont 2 avec sursis, assortie d’une amende de 30.000 dirhams suite à la diffusion d’un audio sur les réseaux sociaux, révèle l’instance dans un communiqué publié sur son site officiel.

Dans ledit enregistrement sonore, mis en ligne en janvier dernier, l’entraîneur des Verts crie au complot contre son club. Selon lui, le Raja est la cible d’attaques après le bon début de saison qu’il a réalisé et les différents succès qu’il enchaîne, notamment l’élimination du Wydad en Coupe Mohammed VI.

L’auteur de l’audio tire sur le Wydad, les responsables du football national et Redouane Jayed, arbitre de RSB-Raja disputé le 19 janvier dernier.

À lire aussi: Sellami authentifie son «audio», mais blanchit son club

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • El mzari Abdelkebir
    Le 10 Mar. 2020 à 19h35
    Bonjour,
    A la veille d'un match important , la commission sort ça.
    Je ne sais pas, des fois je me demande si le football Marocain mérite d’être dirigé par ces Messieurs. Je regrette l'époque des Ntifi,Belmejdoub...
    N.B : Je suis Widadi, J'ai 66 ans , mon premier match 1963, c'était une soirée de coupe Mohammed V: FAR: AS MONACO . Partizan Belgrade Real Saragosse, soirée inoubliable.
    Ma première coupe du Monde 1966 en Angleterre " à la Télé".
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous