Filinfo

Foot

Sellami authentifie son «audio», mais blanchit son club

© Copyright : DR
Kiosque360. Après la fuite d’un enregistrement audio où il accuse certains responsables de mener une «guerre secrète contre le Raja», l’entraîneur Jamal Sellami a plaidé non coupable devant la Commission centrale de discipline de la FRMF.
A
A

La Commission centrale de discipline de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a encore entendu, ce lundi 2 mars, l’entraîneur du Raja, Jamal Sellami, à propos d’un enregistrement sonore où il déclare que son club serait «visé», rapporte le quotidien Al Ahdath Al Maghribia du 4 mars.

Convoqué dès jeudi dernier, Sellami a d’abord reconnu devant ladite commission la véracité de l’enregistrement qui lui a été attribué, et tenu à se défendre en arguant que son contenu exprime un point de vue personnel qui résulte d’une discussion avec un ami et que ces propos n’engagent en aucun cas le club.

Le coach des Verts a également précisé que ses dires ne visaient aucun responsable nommément, à l’exception de l’arbitre de la rencontre RSB-Raja, Redouane Jiyed, qui n’a pas expulsé le joueur de la Renaissance sportive de Berkane, Larbi Naji, qui a gravement blessé le joueur du Raja, Mahmoud Benhalib, au point de le priver de jouer durant tout le reste de cette saison.

Après avoir entendu les arguments de Jamad Sellami, les membres de la Commission centrale de discipline ont décidé de se concerter avant de prononcer la sanction adéquate après la rencontre qui opposera le Raja au TP Mazembe pour le compte du match retour des quarts de finale de la Champions League.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous