L’adversaire de l’ailier marocain du club émirati d’Al Ain FC, Soufiane Rahimi, en finale de la Ligue des Champions asiatique est désormais connu. Il s’agit du Yokohama F. Marinos, club japonais qui a éliminé, ce mercredi 24 avril, son adversaire coréen, Ulsan HD, sur un score paritaire cumulé de 3-3, départagé par des tirs aux buts à son profit (5-4).
Rappelons qu'Al Ain s’est imposé dans l’autre demi-finale, celle de l’Asie de l’Ouest, sur le score cumulé de 5 buts contre 4 face au club saoudien d'Al Hilal, où évolue Yassine Bounou.
L’ex-Rajaoui s'approche d'ailleurs du prix du meilleur buteur de la compétition, avec ses 11 réalisations au compteur, et ne sera concurrencé en finale que par le Brésilien du Yokohama F. Marinos, Anderson Lopes, qui en compte 6, et reste, par conséquent, assez loin du Marocain.
Pour rappel, le tirage au sort de la finale reste avantageux pour le Lion de l'Atlas, puisque le match aller se jouera à Yokohama, au Japon, le 11 mai, et le retour à Abou Dhabi, le 25 mai.