Filinfo

Jamal Sellami

Foot Fath de Rabat
Foot Fath de Rabat

Jamal Sellami courtisé par le FUS

Kiosque360. En plus de la désignation d’une nouvelle présidente en la personne de Nawal Khalifa, le FUS est en négociations avec l’entraîneur Jamal Sellami. Le prochain coach aura pour mission de remettre rapidement le club sur les bons rails.


Foot Mondial 2022
Foot Mondial 2022

Jamal Sellami approché par une sélection africaine

L’ancien entraîneur du Raja de Casablanca, Jamal Sellami, aurait reçu une offre d’une sélection africaine. Les détails.

Botola Jamal Sellami
Botola Jamal Sellami

Sellami aux commandes du MAS?

Jamal Sellami, est un candidat sérieux pour prendre les rênes du Maghreb de Fès lors de la prochaine saison. De sources concordantes, l’on a appris que l’ancien entraineur du Raja de Casablanca est sollicité par les responsables fassis.

Foot Raja
Foot Raja

Sellami lâché par ses joueurs?

Jamal Sellami, ancien entraîneur du Raja de Casablanca, est revenu, pour Arryadia, sur l'ultime élément déclencheur de son départ du club.


Foot Raja de Casablanca
Foot Raja de Casablanca

Qui es-tu Lassaad Chabbi?

Nommé à la tête du banc du Raja de Casablanca en remplacement de Jamal Sellami, Lassaad Chabbi est attendu pour redresser la barre des Verts. Portrait d'un homme plein d'avenir.

Botola Raja de Casablanca
Botola Raja de Casablanca

Comme le WAC, le Raja coaché par un Tunisien

Kiosque360. Les dirigeants du Raja de Casablanca ont jeté leur dévolu sur le coach tunisien Lassaad Chabbi pour entraîner le club jusqu’à la fin de la saison. L'ex-coach de l’US Monastir aurait accepté un salaire de 150.000 dirhams.


Botola Botola Pro Inwi
Foot Raja de Casablanca
Foot Hugo Broos

Chargement...

Retrouvez-nous

Foot Raja de Casablanca
Foot Raja de Casablanca

Raja: la piste Hugo Broos relancée

En quête du successeur de Jamal Sellami au poste d'entraîneur, le Raja multiplie les pistes. Parmi les nombreux noms évoqués ces derniers jours, celui de Hugo Broos revient avec insistance. Le technicien belge de 68 ans est le choix numéro un pour les dirigeants casablancais.

Foot Jamal Sellami
Foot Jamal Sellami

Le Raja déboursera 1,1 MDH pour Jamal Sellami

Kiosque360. C’est un divorce sans douleur entre le Raja et Jamal Sellami qui a démissionné de son poste. Le club lui paiera une indemnité de 1,1 MDH et Sellami s’est engagé à ne pas saisir la fédération pour réclamer son dû.

Foot Raja de Casablanca
Foot Raja de Casablanca

Raja: le départ de Sellami est confirmé

Le Raja vient d'officialiser la démission de Jamal Sellami. Le technicien de 50 ans quitte donc les Verts après près d'un an et demi.

Botola Botola Pro Inwi
Botola Botola Pro Inwi

La crise du Raja décryptée par une psy

Entre les supporters du Raja et les dirigeants du club, ce n’est pas l’amour fou. Les fans, en colère après la défaite contre le Wydad en Botola, veulent du changement aux niveaux technique et managérial. Comment un club aussi prestigieux en est-il arrivé là? Nous avons posé la question à une psy. Analyse.

Botola Jamal Sellami
Botola Jamal Sellami

Raja: Jamal Sellami jette l’éponge

Après plusieurs hésitations et spéculations, Jamal Sellami a finalement décidé de quitter le banc des Verts. L’entraineur a ainsi cédé à la grogne d’une grande partie des supporters rajaouis.

Botola Raja
Botola Raja

La direction du Raja attend la décision de Sellami

Partira, partira pas? Jamal Sellami a laissé planer le doute sur son avenir avec le Raja, après la victoire, dimanche dernier, contre les Égyptiens de Pyramids FC en Coupe de la CAF. L’entraîneur du Raja de Casablanca prend son temps pour décider.