Filinfo

Jamal Sellami

Foot Raja de Casablanca
Foot Raja de Casablanca

Qui es-tu Lassaad Chabbi?

Nommé à la tête du banc du Raja de Casablanca en remplacement de Jamal Sellami, Lassaad Chabbi est attendu pour redresser la barre des Verts. Portrait d'un homme plein d'avenir.


Botola Raja de Casablanca
Botola Raja de Casablanca

Comme le WAC, le Raja coaché par un Tunisien

Kiosque360. Les dirigeants du Raja de Casablanca ont jeté leur dévolu sur le coach tunisien Lassaad Chabbi pour entraîner le club jusqu’à la fin de la saison. L'ex-coach de l’US Monastir aurait accepté un salaire de 150.000 dirhams.

Botola Botola Pro Inwi
Botola Botola Pro Inwi

Succession de Sellami: un Tunisien en pole position

L’école tunisienne a la cote du côté des clubs casablancais. Après Benzarti, qui entraîne le Wydad, le Raja aurait coché le nom de l’ancien technicien de l’Union sportive monastirienne pour succéder à Jamal Sellami.

Foot Raja de Casablanca
Foot Raja de Casablanca

M'hamed Fakhir n'entraînera pas le Raja

Annoncé proche du Raja, M'hamed Fakhir n'entraînera pas les Verts. En coulisses du club casablancais, c'est l'arrivée d'un coach étranger qui se prépare.


Foot Hugo Broos
Foot Hugo Broos

Le Raja proche d'un nouveau coach

Kiosque360. L'entraîneur belge, Hugo Broos, devra être le prochain coach du Raja de Casablanca après la démission de Jamal Sellami. Quelques détails entravent néanmoins la finalisation d’un accord entre Broos et les dirigeants des Aigles verts.

Foot Raja de Casablanca
Foot Raja de Casablanca

Raja: la piste Hugo Broos relancée

En quête du successeur de Jamal Sellami au poste d'entraîneur, le Raja multiplie les pistes. Parmi les nombreux noms évoqués ces derniers jours, celui de Hugo Broos revient avec insistance. Le technicien belge de 68 ans est le choix numéro un pour les dirigeants casablancais.


Foot Jamal Sellami
Foot Raja de Casablanca
Botola Botola Pro Inwi

Chargement...

Retrouvez-nous

Botola Jamal Sellami
Botola Jamal Sellami

Raja: Jamal Sellami jette l’éponge

Après plusieurs hésitations et spéculations, Jamal Sellami a finalement décidé de quitter le banc des Verts. L’entraineur a ainsi cédé à la grogne d’une grande partie des supporters rajaouis.

Botola Raja
Botola Raja

La direction du Raja attend la décision de Sellami

Partira, partira pas? Jamal Sellami a laissé planer le doute sur son avenir avec le Raja, après la victoire, dimanche dernier, contre les Égyptiens de Pyramids FC en Coupe de la CAF. L’entraîneur du Raja de Casablanca prend son temps pour décider.

Botola Jamal Sellami
Botola Jamal Sellami

Sellami se fait désirer au Raja

Kiosque360. Alors que le match contre Pyramids devait être le dernier pour Jamal Sellami à la tête du Raja de Casablanca, six présidents du club ont assisté à la rencontre pour lui demander de faire machine arrière sur sa démission.

Botola On refait le match
Botola On refait le match

Jamal Sellami, ce crève-cœur! (2/2)

Bon courage au Raja de Casablanca, qui doit remplacer un entraineur fidèle et surtout performant.

Foot Raja
Foot Raja

Sellami sème le doute

Jamal Sellami devait vivre sa dernière rencontre sur le banc du Raja de Casablanca, ce soir, un an et demi après son arrivée. Mais après la victoire contre Pyramids, le coach de 50 ans a laissé planer le doute.

Foot Coupe de la CAF
Foot Coupe de la CAF

Le Raja s’offre Pyramids, pour la dernière de Sellami

Jamal Sellami a vécu son dernier match sur le banc du Raja de Casablanca dimanche avec, à la clé, une victoire (2-0) sur les Égyptiens de Pyramids FC dans le cadre de la 3e journée de la phase de groupes de la Coupe de la CAF. Cette victoire permet aux Verts de prendre seuls la tête du Groupe D avec 9 points, à 3 unités de leurs adversaires du jour.