La Fédération jordanienne présente Jamal Sellami

Jamal Sellami.

Jamal Sellami.. DR

La Fédération jordanienne de football a présenté ce mercredi 26 juin son nouveau sélectionneur marocain, Jamal Sellami, devant les médias lors d'une conférence de presse.

Le 26/06/2024 à 11h17, mis à jour le 26/06/2024 à 11h26

Nommé nouveau sélectionneur de la Jordanie le samedi 22 juin, en succession de son compatriote Houcine Ammouta, Jamal Sellami s’est exprimé ce mercredi 26 juin, devant les journalistes lors d'une conférence de presse tenue ce mercredi.

«Je suis heureux de la confiance de la Fédération jordanienne de football et de la direction du projet de football pour les trois prochaines années. J’attends avec impatience et enthousiasme de réaliser de nouvelles réussites avec Al-Nashama», a déclaré l'entraîneur marocain.

Par ailleurs, la Fédération jordanienne avait affirmé dans un communiqué qu'elle comptait sur le technicien marocain à l’approche de la phase finale des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026, qui débutera en septembre, ainsi que de la Coupe d’Asie 2027, prévue en Arabie saoudite.

Le Marocain de 53 ans avait posté sur son compte Instagram, après avoir pris les commandes de l'équipe de Jordanie: «Nouvelle expérience, grand défi avec une grande équipe… Je suis très impatient de commencer mon travail et de réaliser les résultats escomptés. Je demande seulement votre confiance et votre soutien».

Coach Sellami vivra sa première expérience loin du Royaume. Il a déjà entraîné les sélections A’, U17 et U20 en tant que sélectionneur, en plus de l’équipe A en tant qu’adjoint. Il a également pris les rênes de plusieurs équipes marocaines, dont le FUS de Rabat, le Raja de Casablanca, Hassania Agadir et Difaa El Jadida.

Par Le360 Sport
Le 26/06/2024 à 11h17, mis à jour le 26/06/2024 à 11h26