Les premiers mots de Jamal Sellami en tant que nouveau sélectionneur de la Jordanie

Jamal Sellami, entraineur du FUS de Rabat.

Jamal Sellami, entraineur du FUS de Rabat.. DR

Jamal Sellami a été nommé nouvel entraîneur de la sélection jordanienne de football, en remplacement de son compatriote Houcine Ammouta. L'ancien coach du FUS est impatient d'entamer cette nouvelle expérience.

Le 24/06/2024 à 11h29

Dans un post publié sur son compte instagram le technicien marocain s’est dit prêt à assumer ses nouvelles responsabilités tout en exprimant son souhait de réaliser les objectifs escomptés.

«Nouvelle expérience, grand défi avec une grande équipe», a écrit l’ancien coach du FUS de Rabat. Avant d’ajouter: «Je suis très impatient d’entamer mon travail et réaliser les résultats souhaités. Je veux seulement votre confiance et votre soutien».

Pour rappel, Jamal Sellami a été nommé sélectionneur de la Jordanie, en succession à Houcine Ammouta, ce samedi 22 juin 2024.

La Fédération jordanienne avait affirmé dans un communiqué s’appuyer sur le technicien marocain à l’approche de la phase finale des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026, qui démarre au mois de septembre, et de la Coupe d’Asie 2027, prévue en Arabie saoudite.

À 53 ans, Sellami vivra une première expérience loin du Maroc. L'ancien coach du FUS a déjà entraîné les sélections A’, U17 et U20, en tant que sélectionneur, en plus de l’Équipe A, comme adjoint.

Par Le360 Sport
Le 24/06/2024 à 11h29