Filinfo

Marocains du monde

Les premiers mots de Jamal Sellami en tant que nouveau sélectionneur de la Jordanie

Jamal Sellami, entraineur du FUS de Rabat. © Copyright : DR
Jamal Sellami a été nommé nouvel entraîneur de la sélection jordanienne de football, en remplacement de son compatriote Houcine Ammouta. L'ancien coach du FUS est impatient d'entamer cette nouvelle expérience.
A
A

Dans un post publié sur son compte instagram le technicien marocain s’est dit prêt à assumer ses nouvelles responsabilités tout en exprimant son souhait de réaliser les objectifs escomptés.

«Nouvelle expérience, grand défi avec une grande équipe», a écrit l’ancien coach du FUS de Rabat. Avant d’ajouter: «Je suis très impatient d’entamer mon travail et réaliser les résultats souhaités. Je veux seulement votre confiance et votre soutien».

Pour rappel, Jamal Sellami a été nommé sélectionneur de la Jordanie, en succession à Houcine Ammouta, ce samedi 22 juin 2024.

La Fédération jordanienne avait affirmé dans un communiqué s’appuyer sur le technicien marocain à l’approche de la phase finale des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026, qui démarre au mois de septembre, et de la Coupe d’Asie 2027, prévue en Arabie saoudite.

À 53 ans, Sellami vivra une première expérience loin du Maroc. L'ancien coach du FUS a déjà entraîné les sélections A’, U17 et U20, en tant que sélectionneur, en plus de l’Équipe A, comme adjoint.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous