Les joueurs ont le moral au top et le groupe poursuit ses entraînements avec sérieux et abnégation pour pouvoir réaliser les meilleurs résultats, a assuré Sellami dans une déclaration à la MAP.
Le FUS a entamé ses préparations à l’académie du club depuis quatre semaines, et disputé plusieurs matches amicaux contre le Chabab de Mohammedia, Widad Témara, Raja de Casablanca, Ittihad Tanger, Olympique Dchira et Union Touarga, a-t-il affirmé.
Le club rbati a oeuvré pour combler les lacunes au niveau de certains postes, notamment après le départ de plusieurs joueurs, a-t-il souligné, ajoutant que plusieurs jeunes éléments de l’académie, qui disposent des qualités requises, ont rejoint l’équipe première dans l’espoir d'apporter le plus escompté.
De même, a-t-il précisé, le club s’est attaché les services de joueurs locaux expérimentés et d'éléments de la division amateurs, dans le but de créer un groupe homogène capable de faire bonne figure et de jouer pour une place en tête du classement.
Pour Sellami, la bataille pour le titre se limitera aux Raja et Wydad de Casablanca, à l’AS FAR et à la Renaissance de Berkane, qui dispose d’un groupe solide et joue sur plusieurs fronts.
Durant le mercato, le FUS a recruté Amine El Azri, Marouane Waddani, Oumar Farouk Komara, Souhail Ichou, Hamza Hannouri, Guy Hervé, Hamza Karkour et Marouane Elaz.
En revanche, le club s’est notamment séparé de Mehdi Moubarek, Reda Hajhouj, Montassir Lahtimi et Mohamed Amssif (fin de contrat).
Le FUS avait terminé la saison précédente à la cinquième place avec 43 points.