Filinfo

Foot

Où en est-on dans l'affaire Hamdallah?

© Copyright : DR
Les Lions sont en Égypte sans Abderrazak Hamdallah mais avec Abdelkrim Baadi et Anas Zniti. Pour l'instant personne ne remplace officiellement le buteur d'Al Nassr dans la liste de Renard.
A
A

Même si les Lions de l'Atlas sont arrivés en Égypte hier, l'affaire Hamdallah est loin d'être réglée. Après avoir subitement quitté le stage de préparation de l'équipe nationale jeudi dernier, le buteur d'Al Nassr a plongé sa fédaration dans l'embarras.

Il a d'abord fallu masquer les vraies raisons du départ d'Hamdallah en prétextant une blessure. Problème, le joueur ne s'est pas présenté à sa convocation avec le médecin de la sélection, nécessaire pour établir un certificat médical afin de le remplacer dans la liste de Renard.

Or, le règlement de la CAF est clair à ce sujet, un remplcament peut avoir lieu jusqu'à 24 heures avant le début du premier match, sous réserve de présentation d'un certificat médical approuvé par le commission médical de la Confédération africaine de football.

Lire aussi: Affaire Hamdallah: les Lions à 22 en Égypte?

Selon nos informations, la Fédération royale marocaine de football va tenter malgré tout de convaincre l'instance dirigeante du football africiain de lui accorder le droit de remplacer Hamdallah, malgré l'absence dudit certificat. Une manoeuvre dont l'issue est très incertaine.

C'est en ce sens qu' Abdelkrim Baadi et Anas Zniti ont pris part au voyage des Lions vers l'Égypte, sans être certains de figurer dans la liste des 23.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous