Un joueur algérien arrêté en possession de cocaïne

DR

La cocaïne occupe toujours les devants de la scène footballistique en Algérie. Vendredi, le milieu de terrain du MO Béjaïa, Mohamed Bentiba, a été arrêté en possession de cocaïne.

Le 15/06/2019 à 12h48

La consommation de la cocaïne semble s’être propagée dans le milieu footballistique en Algérie. Un nouveau joueur a été arrêté vendredi en possession de ladite drogue. Il s'agit du milieu de terrain du MO Béjaïa, Mohamed Bentiba. Selon les médias algériens, Le joueur sera soumis à des tests afin de confirmer ou non sa prise de cocaïne.

D’habitude, ce sont les contrôles antidopage qui prouvent la présence de la substance. Cette fois, Bentiba a été pris en flagrant délit par les forces de l’ordre. C’est donc hors du cadre sportif et dans un contexte purement juridique que cette affaire sera traitée.

Ce n'est d'ailleurs pas la première fois qu'un joueur algérien est arrêté pour le même motif. En avril dernier, la police a arrêté deux joueurs, Bilel Naïli (USM El-Harrach) et Hichem Chérif El-Ouazzani (MC Alger), en possession de stupéfiants. Ils ont été définitivenemnt exclus par les directions de leurs clubs. 

Récemment, le milieu de terrain de la JS Kabylie, Lyes Benyoucef, a été lui aussi suspendu pour une durée de quatre ans de toutes compétitions ou activités sportives, après avoir été contrôlé positif à la cocaïne.


Par Rajaa
Le 15/06/2019 à 12h48