Filinfo

Foot

Faux et usage de faux, Le TAS va enquêter sur Naciri

© Copyright : DR
L’Affaire Sissoko-Wydad est aujourd’hui entre les mains du tribunal arbitral du sport (TAS). L’ancien joueur des Rouges réclame la vérification de l’authenticité des documents fournis par son ancien club.
A
A

Alors que la commission de litige au sein de la Fédération royale marocaine de football a donné raison au Wydad dans son litige avec Souleymane Sissoko, ce dernier a décidé de saisir le TAS pour réclamer ses droits.

Lire aussi: Affaire Sissoko-Naciri: le verdict est tombé

La nouveauté dans ce dossier, c’est que le joueur a demandé une expertise pour authentifier les documents fournis par le Wydad, révèlent nos confrères de Le MatinCette requête a été d'ailleurs acceptée par le TAS, qui a demandé au club casablancais de lui fournir les documents originaux, attestant qu’il a bel et bien versé ses émoluments au joueur et ce, avant le 19 février.

Sissoko affirme en effet que la signature sur lesdits documents est la sienne, mais il assure qu’elle a été scannée. Il accuse donc le président du WAC de falsification.

Lire aussi: Exclu 360. Sissoko dénonce les magouilles de Naciri (EP1)

Pour rappel, cette affaire a été déclenchée lors d'un entretien exclusif accordé à Le360sport. Dans notre studio, Souleymane Sissoko avait dénoncé les “magouilles” de Said Naciri, dont il dit avoir été victime durant ces trois dernières années.

Lire aussi: Exclu 360. Sissoko dénonce les magouilles de Naciri (EP2)

Si Said Naciri est reconnu coupable de faux et usage de faux, le président du Wydad s'expose à de très lourdes sanctions, dont l'interdiction d'exercer dans le football.

 

 

 

 

 

 

 

 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous